JGOD propose d'autres atouts sur Warzone pour la Saison 5 - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD propose d’autres atouts pour Warzone Saison 5 contre Silence de Mort

Publié le: 3/Aug/2021 15:17

by Casey Blondeau

Partager


Le célèbre YouTuber Warzone JGOD a choisi quelques atouts qui pourraient selon lui se rajouter au battle royale, incluant par exemple un contre à l’atout “Silence de Mort“.

Pendant que Warzone reste extrêmement populaire à travers la planète, plusieurs problèmes, au-delà de la grande vague de triche, pèsent depuis plusieurs mois sur le jeu.

Pour la majeure partie des joueurs, le plus gros problème est, si l’on exclut les tricheurs, l’atout Silence de Mort.

Cet atout, rappelons-le, permet durant une dizaine de secondes de courir plus rapidement et surtout de ne pas être entendu par les autres joueurs, ce qui signifie qu’il est simple de prendre par-derrière d’autres joueurs ou de s’enfuir facilement.

Publicité

Atouts Warzone
Activision
Les atouts de la saison 4 de Warzone

Comme beaucoup de joueurs le feront remarquer, Silence de Mort a été pensé seulement pour être plus silencieux. Actuellement il est quasiment impossible d’entendre une personne sous cet atout bien trop fort.

Les développeurs de Warzone seraient en train d’essayer de trouver une solution pour buff l’atout “Alerte Maximale” ainsi que d’apporter des avantages spécifiques en mode battle royale comme d’autres atouts le font déjà.

Ils pourraient par exemple augmenter le bruit que font les ennemis sous Silence de Mort et donc avoir la possibilité d’entendre les joueurs même de façon légère.

Publicité

C’est là que JGOD intervient, le YouTuber Warzone a repris quelques atouts d’anciens Call Of Duty qui pourraient être ajoutés, comme Poids Léger, Dextérité, Robustesse, Concentration, Rappel, Clandestin etc.

Ainsi, il explique : “Chaque atout aurait sa propre utilisation dans le battle royale, avec Concentration qui ajouterait un autre contre à Silence de Mort, rendant les pas des joueurs plus audibles“.

Selon lui, “Silence de Mort pourrait arriver pour être changé en Poids Léger s’ils voulaient buffer les atouts des classes et non ceux au sol“. Si cela se produit on pourrait penser à une suppression de Silence de Mort qui ne se trouverait plus au sol.

Publicité

Mais comme nous l’avons vu avec Warzone durant l’année passée, les développeurs ne sont pas contre l’idée d’aller chercher des idées dans leurs anciennes licences pour les importer dans Warzone ou autre jeu plus récents. Il n’est donc pas impossible que d’ici les prochains patchs à venir, des atouts un peu oubliés finissent par revenir inopinément dans Warzone afin d’offrir plus de diversité et de choix aux joueurs.