Comment obtenir le skin d'arme Warzone du Phoenix Inferno ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir le skin d’arme sur Warzone du Phoenix Inferno ?

Publié le: 2/Aug/2021 14:14 Modifié le: 2/Aug/2021 15:23

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Warzone adorent les jolis skins d’arme sur Call of Duty: Warzone, surtout ceux qui ont autant de détails que le Phoenix Inferno de la QBZ-83.

Il y a encore beaucoup de mises à jour pour la Saison 4 de Call of Duty: Warzone avec du nouveau contenu à découvrir, dont des cosmétiques pour que les joueurs puissent personnaliser un maximum leur personnage et leurs armes.

L’un des derniers skins d’arme a beaucoup fait parler de lui avec ses nombreux détails intéressants. Le Phoenix Inferno de Warzone est vraiment cool si vous avez quelques points CoD à dépenser dans la boutique du jeu.

Publicité

warzone mp5 classe c58
Acitivision
Le duo MP5-C58 est juste trop fort sur Warzone.

Le plan d’arme Phoenix Inferno a été publié dans le pack Firestorm Maxis Mastercraft qui contient également un skin de Maxis, un skin et d’autres cosmétiques.

Ce pack coûte tout de même 2 400 points CoD, alors c’est un réel investissement mais il peut valoir le coup si vous pensez souvent utiliser la QBZ-83 à l’avenir.

Ce pack est donc disponible sur Black Ops Cold War et Warzone, mais nous ne savons pas encore jusqu’à quand il restera dans la boutique. Si vous voulez vraiment ce plan d’arme, n’hésitez plus et foncez avant qu’il ne soit trop tard.

Publicité