Infinity Ward aborde le problème d’Œil de lynx sur Warzone 2

Warzone 2Activision

Depuis plusieurs semaines, l’atout Œil de lynx sème la discorde sur Warzone 2 en donnant un coup de pouce un peu plus important que prévu aux joueurs. Peu après avoir confirmé le report de la Saison 2, les développeurs ont réagi à ce problème frustrant.

Parmi les multiples changements apportés à Warzone 2 afin de le différencier du battle royale original, le nouveau système d’atouts est probablement l’un des plus importants, mais aussi l’un des plus controversés. À présent plus question pour les joueurs de choisir 3 atouts différents parmi une longue liste d’atouts, ils ont été regroupés en 8 packs différents, chaque ensemble d’atouts étant supposé correspondre à un certain style de jeu.

L’article continue après la publicité

Chacun de ces pack comporte 4 atouts : 2 atouts de base, 1 atout bonus ainsi qu’1 atout ultime, l’atout ultime étant l’atout le plus puissant du pack. Pour compenser, ils sont limités dans le temps, obligeant les joueurs à rester en vie pendant un certain temps avant de pouvoir bénéficier de leurs effets.

Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Les atouts ultimes ont semé la discorde sur le battle royale pendant plusieurs semaines, jusqu’à ce que les développeurs interviennent en déployant un patch. Alors que la situation semblait être revenue à la normale, un atout ultime à continué à faire parler de lui : Œil de lynx.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Œil de lynx ne fonctionne pas comme prévu sur Warzone 2.

Œil de lynx est dans le collimateur des joueurs de Warzone 2

Bien que ce ne soit pas mentionné dans sa description, l’atout fonctionne à chaque fois que quelqu’un dans le lobby utilise un drone. Bien que vous n’obtiendrez pas la trajectoire complète du drone, vous obtiendrez quelques pings, qui montrent également la direction vers laquelle les ennemis sont orientés, ce qui est un coup de pouce non négligeable.

Seuls quelques joueurs parvenaient à l’utiliser lorsque tous les atouts ultimes ne fonctionnaient pas correctement, mais maintenant qu’ils ont été corrigés, tous les joueurs ont accès à Œil de lynx.

Alors que les joueurs se demandaient s’il s’agissait d’un bug, ou si c’est ainsi que l’atout est supposé fonctionner, les développeurs sont intervenus, confirmant que c’est effectivement un bug.

L’article continue après la publicité

Infinity Ward met régulièrement à jour son Trello en ajoutant les problèmes dont ils sont conscients, et le 18 janvier, ils ont ajouté une carte pour l’atout Œil de lynx. “Nous sommes au courant d’un problème qui fait que l’atout Œil de lynx ne fonctionne pas comme prévu dans le Battle Royale”, peut-on lire.

Ils n’ont pas donné d’information concernant un correctif, mais alors que la Saison 2 est attendue le 15 février, on peut s’attendre que ce bug soit corrigé à ce moment-là, en même temps que les différents bugs qui affectent actuellement le battle royale.

L’article continue après la publicité