Il est possible d'entrer dans le stade de Warzone avec un simple glitch - Dexerto.fr
Call of Duty

Il est possible d’entrer dans le stade de Warzone avec un simple glitch

Publié le: 4/Jul/2020 20:13

by Paul Fouillade

Partager


Des joueurs de Warzone ont découvert un étrange glitch permettant d’escalader à l’intérieur du Stade de Verdansk.

La carte de Call of Duty : Warzone n’a pas beaucoup évolué depuis le lancement du battle royale en mars dernier. Malgré tout, l’ajout de bunkers et d’objets dans le jeu a permis à Warzone de ne pas être trop lassant.

Cependant, de nombreux fans attendent désormais d’Infinity Ward des changements importants comme l’ouverture du Stade, l’un des lieux importants de la carte mais pourtant inaccessible malgré son positionnement au centre de Verdansk. Malheureusement pour le moment, les joueurs ne peuvent que tourner autour pour ramasser du butin.

Publicité

Call of Duty Warzone bunker
Infinity Ward
Afin de ne pas trop lasser les joueurs, Infinity Ward a par exemple ajouté des bunkers sur la carte.

Alors que le Stade n’est généralement pas très populaire au sein des joueurs comme peuvent l’être l’Hôpital ou le Super Store, on y voit parfois un peu d’action lorsque la zone de fin se trouve près le lui.

Malgré tout, le Stade garde ses portes désespérément closes. Loin de se résigner, des joueurs ont trouvé un moyen pour parvenir à entrer grâce à un nouveau glitch permettant tout simplement d’escalader à l’intérieur.

Le youtuber spécialisé dans Call of Duty, Acez Gaming a ainsi montré, qu’avec l’aide de quelques véhicules, il existait un trou à l’entrée située au nord-est à partir de laquelle les joueurs pouvaient sauter pour y pénétrer.

Publicité

Afin d’y parvenir, il vous faudra à la fois un Cargo Truck ainsi qu’un Tactical Rover et les orienter de la bonne manière. Une fois cela fait, vous n’avez plus qu’à atteindre le plafond en vous accroupissant.

Acez révèle également qu’une fois que vous serez à l’entrée, vous n’aurez plus qu’à vous laisser tomber à travers un mur à proximité pour pouvoir ensuite vous déplacer à volonté.

Alors que de nombreuses rumeurs parlent de changements prévus pour la carte lors de la Saison 5, l’intérieur du stade n’a évidemment pas encore été ajouté, laissant assez peu de choses à découvrir.

Publicité

Cependant, du fait qu’il est possible de repérer et même tirer sur les autres joueurs qui passeraient à proximité du Stade, il y a de très fortes chances pour qu’Infinity Ward règle très vite ce léger soucis et bloque cette entrée.