Héros contre méchants sur Warzone : gameplay et plus

WarzoneActivision

Alors que les antagonistes sont à l’honneur dans la Saison 5 de Warzone Pacific, les joueurs vont avoir droit à un événement héros contres méchants qui s’annonce chargé en adrénaline. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

La sortie de Warzone 2 et de Modern Warfare 2 approche à grands pas, mais avant de profiter de cette nouvelle expérience, il reste une dernière étape : la Saison 5 de Warzone Pacific et de Vanguard. Au cours de cette nouvelle saison des antagonistes emblématiques de la franchise font leur grand retour, apportant avec eux des armes de Modern Warfare 2 et d’Advanced Warfare.

WarzoneActivision
La feuille de route de la Saison 5 de Warzone et de Vanguard.

En plus de ces nouvelles armes et opérateurs, un nouvel événement va être de mise où les joueurs vont pouvoir choisir de quel côté ils veulent être : Héros contre méchants.

Comment va fonctionner l’événement Héros contre méchants sur Warzone ?

L’événement Héros contre Méchants sera lancé au cours de la Saison 5 de Warzone. Les joueurs devront choisir s’ils veulent soutenir les Héros ou les Méchants.

Au cours des parties dans les différents modes disponibles, les joueurs vont devoir récupérer le plus de jetons de faction possibles, en éliminant des joueurs adverses ou en mettant la main sur des boîtes de ravitaillement, pour faire pencher la balance de leur côté. Ces jetons permettront également d’avoir des réductions sur les articles de sa faction dans les stations d’achat.

Pendant cet événement communautaire, les joueurs peuvent gagner des récompenses telles que des cartes d’appel et des plans d’armes. Les détails concernant le fonctionnement des récompenses sont minces, mais à la fin de l’événement chaque joueur recevra un plan d’arme unique en fonction de l’équipe gagnante. L’équipe gagnant devrait également recevoir des sauts de niveau pour le Passe de combat.

Bien sûr ce n’est pas la seule récompense au programme, les joueurs pourront gagner des récompenses gratuites en relevant des défis, à savoir : 

  • Carte de visite légendaire animée “Un contre un”
  • Charme de l’arme du héros ou du méchant
  • Plan d’arme de mêlée “Pic de conflit”
  • Montre “Dualité temporelle”
  • Emblème Héros ou Méchant
  • Geste ” Et que ça saute !”
Chargement...