Gotaga et Mickalow remportent le premier tournoi officiel de Modern Warfare

Lors de la présentation du mode multijoueur de Modern Warfare, Gotaga et Mickalow ont remporté le tournoi 2v2 qui était organisé.

Hier, après la présentation du mode multijoueur et plusieurs parties retransmises en direct sur Twitch, un tournoi était organisé en 2v2 avec tous les influenceurs présents sur place.

Trois français participaient. Gotaga et Mickalow qui faisaient équipe ainsi que Skyrozz. Le petit tournoi s’est joué dans le mode Gunfight, un mode similaire à la Recherche et Destruction mais sur des petites cartes et sans bombes à détruire.

Au final, après plusieurs matchs, en ayant notamment battu CouRage et Dr Disrespect ainsi que Shroud et Skadoodle, le duo français s’est qualifié en grande finale où ils ont affronté deux Espagnols. Gotaga et Mickalow ont gagné ce match, remportant ainsi le premier tournoi officiel sur Call of Duty Modern Warfare.

Le French Monster a donc une nouvelle fois prouvé qu’il restait un excellent joueur de Call of Duty et qu’il méritait bien son surnom acquis lors de sa carrière compétitive sur la licence. De son côté Skyrozz, en duo avec le Brésilien Alanzoka, a terminé dernier en perdant son premier match. 

Très peu d’informations sont disponibles quant à la compétition sur Modern Warfare. On sait juste que la CWL sera franchisée. Certaines rumeurs, elles, parlent de compétitions jouées uniquement en Recherche et Destruction.

Cependant, rien n’est certain pour l’instant et tout n’est que rumeur et supposition. Il faudra donc attendre les annonces officielles des développeurs pour savoir ce qu’ils ont en tête, et on espère qu’elles arriveront rapidement. 

À Propos De L’Auteur