Un glitch sur Cold War permet de débloquer l'AMP63 en avance- Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch permet aux joueurs de Cold War de débloquer l’AMP63 en avance

Publié le: 31/May/2021 15:13 Modifié le: 1/Jun/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que l’AMP63 n’est pas supposé être disponible sur Black Ops Cold War, des petits malins semblent être parvenus à mettre la main dessus malgré tout, grâce à Warzone.

La mise à jour de mi-saison de Warzone et Black Ops Cold War, sur le thème des héros des films d’action des années 80, a introduit une pléthore de nouveaux contenus en jeu, mais comme chacun sait, ce n’est qu’un début !

Dans les jours à venir, de nouveaux contenus vont débarquer sur le battle royale et Black Ops Cold War, dont l’AMP63 que les joueurs attendent avec impatience, du moins ceux qui ne sont pas parvenus à se le procurer en avance.

Publicité

La dernière MAJ de Warzone aurait reset certains réglages des joueurs
Activision
Feuille de route pour le nouvel événement Action Hero des années 80

En effet, alors que l’arme n’a pas encore été déployée, des petits malins sur Black Ops Cold War ont tout de même réussi à se la procurer.

Des joueurs parviennent à récupérer en avance l’AMP63 sur Black Ops Cold War

Depuis peu, plusieurs joueurs ont dévoilé sur Reddit qu’il était possible de débloquer en avance l’AMP63. La légende raconte qu’actuellement si vous terminez le défi de déverrouillage de l’AMP63 sur Warzone, vous débloquerez l’arme en même temps sur Black Ops Cold War.

Ni le pistolet ni son défi n’apparaissent dans Warzone ou Cold War, mais le jeu semble tout de même suivre sa progression, débloquant l’arme dès 5 éliminations au pistolet ont été réalisées au cours de 20 parties sur Warzone. Toutefois, plusieurs joueurs ont également confirmé que ce défi ne pouvait être complété que sur Warzone.

Publicité

De prime abord l’AMP63 semble être tout aussi redoutable que le Sykov lors de sa sortie. Alors soyez plus que jamais sur vos gardes et préparez-vous à croiser de plus en plus d’adversaires utiliser l’arme en Akimbo.

Pour l’heure, ni Raven Software ni Treyarch n’ont évoqué ce bug, de ce fait il n’y a aucun moyen de prédire ce qu’il va se passer une fois que l’arme sera officiellement déployée. On imagine que comme pour l’arbalète R1 Chasseur d’ombre, l’AMP63 risque d’être prochainement retiré avant de faire plus tard son entrée officielle en jeu.

Publicité