NICKMERCS dévoile sa classe Warzone de l'AS VAL qui tue instantanément - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS dévoile sa classe Warzone de l’AS VAL qui tue instantanément

Publié le: 31/May/2021 13:03

by Ludovic Quinson

Partager


Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment révélé sa classe de l’AS VAL qu’il affectionne tout particulièrement sur Warzone.

Depuis le lancement de la saison 3 de Warzone, la méta est très ouverte, avec de nombreuses armes viables à leur manière, et cela signifie que nous voyons beaucoup plus de diversité dans les classes sur Verdansk que dans le passé.

Et c’est pour les duels à courte distance que les armes sont nombreuses. En effet, il existe une multitude de mitraillettes, de fusils d’assaut et de fusils à pompe viables qui peuvent être utilisés au corps et corps. Mais selon le copropriétaire de FaZe, NICKERMCS, l’AS VAL pourrait bien être le meilleur choix.

Publicité

Activision
L’AS VAL est une arme que NICKMERCS apprécie tout particulièrement.

La classe AS VAL de NICKMERCS sur Warzone

Depuis plusieurs mois maintenant, les fusils d’assaut sont souvent utilisés comme des mitraillettes. Nous avons notamment déjà vu cela avec des armes comme la XM4, la FARA 83 et l’AK-47.

Mais selon NICKMERCS, le meilleur fusil d’assaut à utiliser comme une mitraillette est l’AS VAL. Découvrez donc comment le streamer a équipé cette arme avec laquelle il élimine ses adversaires en un temps record.

  • Canon : VLK 200mm Osa
  • Crosse : Stovl 6P30 Skelet
  • Accessoire canon : Poignée avant Merc
  • Munitions : Cartouches de 30 balles
  • Poignée arrière : Ruban de poignée caoutchouté

Bien que cette arme est capable d’éliminer vos adversaires en un éclair, NICKMERCS souligne que son plus gros inconvénient est son nombre de munitions. Il précise également que ce n’est pas l’arme la plus facile à contrôler, mais que si vous parvenez à la garder verrouillée sur votre adversaire, vous le mettrez à terre en un rien de temps.

Publicité

Concernant les munitions, NICKMERCS conseille de jouer cette arme avec le chargeur de 30 cartouches uniquement en solo et duo. Contre les trios et les squads, vous risquez de perdre vos munitions beaucoup trop rapidement, ce qui vous enverra très certainement au Goulag.

Et voilà pour la classe AS VAL de NICKMERCS. Bien que cette arme soit peu populaire sur Verdansk, nous vous conseillons quand même de l’essayer afin de juger par vous-même sa puissance qui va très certainement vous surprendre.