Le terrifiant skin Roze de Warzone continue d'agacer les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le terrifiant skin Roze de Warzone continue d’agacer les joueurs

Publié le: 31/May/2021 11:19

by Ludovic Quinson

Partager


Le skin très controversé de Roze qui fait tant hurler les joueurs Warzone depuis des mois continue de faire scandale.

Depuis son apparition sur Warzone, le skin de Roze qui est particulièrement sombre et qui peut parfois sembler quasiment invisible dans des zones peu éclairées terrorise totalement les joueurs.

Pour beaucoup de personnes, ce skin est considéré comme “pay-to-win” d’autant plus qu’il n’a été disponible à l’achat que pendant une courte période il y a maintenant plusieurs mois. Depuis, il est impossible pour les joueurs de se le procurer, bien qu’un pack de cosmétiques qui a récemment fuité pourrait bien le faire revenir dans le jeu.

Publicité

Cependant, depuis le lancement de la saison 3 de Warzone en avril dernier, le patch note de la mise à jour avait annoncé que la lisibilité et la visibilité du skin avaient été améliorées là où des sources de lumière sont présentes.

Activision
Le skin Roze de Warzone a toujours été considéré comme pay-to-win.

Et bien que certains changements ont été perçus par les joueurs, dans de nombreuses situations, le skin de Roze reste encore invisible.

Et récemment, l’utilisateur Reddit Lil_Fell a partagé un clip dans lequel il se fait éliminer par un joueur qui porte le skin de Roze qui est totalement invisible dans le coin d’une pièce sur la carte Rebirth Island.

Publicité

J’en ai marre de voir ce pu***n de skin partout. Il y a tellement d’endroits où on ne peut pas le voir. Il faut l’enlever.” a déclaré un joueur dans les commentaires sous la vidéo.

Alors que de nombreux clips sont partagés chaque jour montrant que le skin de Roze est encore peu visible dans certaines zones, certains joueurs ont déclaré qu’ils attendaient avec impatience l’arrivée du pack M.O.A.B qui devrait regrouper tous les cosmétiques des passes de combat de Modern Warfare dans la boutique.

Publicité

Ce pack qui a fuité il y a plusieurs semaines devrait donner aux joueurs une deuxième chance d’obtenir le skin de Roze, bien que cela sera payant.

Cependant, certains joueurs estiment que ce skin sera toujours un pay-to-win et que par conséquent, les développeurs doivent absolument le retirer afin d’équilibrer le jeu. En plus de ce problème de skin invisible, les joueurs critiquent également depuis plusieurs semaines la lumière du soleil qui éblouit beaucoup trop les joueurs sur Verdansk 84.