Un glitch exaspérant avec l'atout Rôdeur a été découvert par KiLLa sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch exaspérant avec l’atout Rôdeur a été découvert par KiLLa sur Black Ops 4

Publié le: 26/Oct/2018 12:45 Modifié le: 26/Oct/2018 12:58

by Jules Serrurier

Partager


Il est généralement admis que tricher dans les jeux vidéo sur une console moderne est pratiquement impossible en raison des nombreuses restrictions imposées par des logiciels tiers.

Cependant, lorsqu’un glitch est découvert dans le jeu, il est presque impossible d’empêcher les utilisateurs de l’utiliser de manière abusive jusqu’à ce que les développeurs du jeu soient en mesure de le corriger. Malheureusement, un bug a été découvert dans Call of Duty : Black Ops 4 et ruine totalement le jeu pour quiconque jouant contre la personne qui décide d’en abuser.

Publicité

Le problème, qui est lié à l’atout Rôdeur, permet aux joueurs de se glisser dans une position accroupie à une vitesse alarmante, les rendant impossibles à toucher ou à affronter. L’ancien champion du monde Call of Duty, Adam “KiLLa” Sloss, a été pris au dépourvu par une poignée de joueurs qui utilisaient ce glitch au cours d’un récent stream sur Twitch et était clairement ébahi par un tel spectacle.

Cela n’a pas été le seul cas rencontré par KiLLa car les joueurs en question ont continué d’abuser de l’énorme problème lors du match suivant. “Il n’y a aucun moyen que ce gamin soit sérieux !” cria le vétéran après avoir été tué par l’un des tricheurs.

Publicité

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un “piratage informatique” en soi, il semble peu probable que les joueurs qui abusent d’un glitch aussi flagrant échappent à la colère de Treyarch, les développeurs du jeu. La question a également été soulevée à propos du sousrépertoire Black Ops 4 , des utilisateurs affirmant que cela ne peut être fait qu’avec l’aide d’un coéquipier et en rappelant aux joueurs qui rencontrent des personnes utilisant ce bug de les signaler via le menu Black Ops 4.

Nous ne partagerons pas d’informations sur la manière de répéter ce bug et avisons tout le monde de ne pas l’utiliser. Cela pourrait entraîner une interdiction de jeu. Bien que Treyarch n’a pas encore fait de commentaire officiel à ce sujet, il semble probable que le problème sera résolu dans la prochaine mise à jour du jeu.

Publicité