Ce fusil à pompe oublié de Warzone redevient méta dans la Saison 2

Gaston Cuny
Warzone fusil à pompeActivision

Le fusil à pompe le plus emblématique de Call of Duty: Warzone est de retour, prouvant être une arme puissante de la Saison 2 Rechargée.

Une arme oubliée de Warzone revient terrifier les joueurs alors qu’elle fait son grand retour dans la méta du Battle Royale suite à la mise à jour de la Saison 2 Rechargée. Les fusils à pompe ont déjà laissé leur trace sur la méta du jeu comme étant des armes controversées. De temps en temps, nous verrons certains fusils à pompe complètement dominer le méta pour disparaître quelques semaines plus tard suite à un nerf.

Les fusils à pompe ont tendance à être trop puissants dans les duels au corps à corps. Si vous les utilisez correctement, ils peuvent vous dévaster en une seule balle et l’un d’eux vient de faire son retour suite à l’augmentation de la vie des joueurs dans la Saison 2 Rechargée.

Activision
La Balayeuse est une arme redoutable au corps à corps sur Call of Duty: Warzone.

Beaucoup de joueurs de Warzone se souviennent probablement de la Balayeuse. Il est difficile d’oublier l’impact que pouvait avoir ce fusil à pompe à son apogée il y a quelques mois.

Même si Caldera et Rebirth Island ont subi de nombreux changements depuis la Saison 2, il y a toujours des petits endroits favorables aux fusils à pompe.

Le créateur de contenu Metaphor a publié une nouvelle classe intéressante pour la Balayeuse sur Warzone.

  • Bouche : Choke de l’Agence
  • Canon : Lourd renforcé 13.3″
  • Laser : Désignateur de cibles SOF
  • Crosse : Crosse tactique
  • Munitions : Chargeur STANAG 18 cartouches

Avec l’augmentation des PV de chaque joueur, peut-être que certains fusils à pompe peuvent avoir à nouveau leur place dans la méta de Call of Duty: Warzone Pacific, potentiellement la Balayeuse.

Chargement...