Faze Swagg la star de Warzone se fait tatouer Raven Software sur le derrière

Martin Thibaut
Activision / Raven Software

Swagg, la superstar de Warzone et du FaZe Clan, vient de tenir sa promesse. Après avoir supplié Raven Software de revenir sur les changements de Chargements de la Saison 1, il a maintenant un tatouage permanent représentant le logo de Raven Software sur les fesses.

Lorsque Warzone est passé à Caldera avec la mise à jour de la Saison 1, les chargements ont beaucoup changé. Les joueurs ne pouvaient plus commander un chargement immédiatement. Au lieu de cela, il existait un nouveau délai.

Cette modification a été rapidement qualifiée de ridicule et tout le monde, de JGOD à Dr Disrespect, a demandé qu’elle soit annulée. En janvier, Swagg est passé à la vitesse supérieure après des semaines de silence de la part des développeurs.

Le streamer en avait clairement marre et s’est engagé à se faire tatouer le logo de Raven Software. Tout du moins si les chargements redevenaient ce qu’ils étaient auparavant. Cela a pris quelques semaines, mais le changement est finalement arrivé le 3 février et Swagg a rapidement tenu sa promesse.

FaZe Swagg immortalise son amour de Warzone et Raven Software sur son séant

“Je n’ai jamais [cap]”, a tweeté Swagg avec une photo révélant “l’œuvre d’art”. Et ce, quelques heures seulement après la mise à jour de Warzone.

Raven Software est maintenant gravé à jamais sur sa peau. Il s’agit du travail d’un véritable tatoueur, un autre streamer, Repullze, a partagé un aperçu des coulisses pour confirmer son authenticité.

Raven Software Twitter
Raven Software
Raven Software avec une photo de profil très unique.

Choquant l’ensemble de la communauté Warzone, le message est rapidement devenu viral. Des milliers de personnes ont vu l’image immédiatement, alors que les réseaux sociaux de Call of Duty diffusaient la nouvelle.

Non seulement Raven Software a partagé le tatouage, mais l’a même utilisé un temps en photo de profil sur Twitter pour marquer l’occasion.

Chargement...