FaZe Swagg dévoile la meilleure classe Warzone de l'EM2 - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Swagg dévoile la meilleure classe Warzone de l’EM2 qui remplace la Krig 6

Publié le: 12/Sep/2021 14:14

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer FaZe Swagg a récemment dévoilé sa classe EM2 qui est un fusil d’assaut qui ne cesse de grimper dans le classement des armes de la saison 5 de Warzone.

Suite aux modifications apportées à l’équilibrage des armes après la mise à jour de la mi-saison 5 de Warzone, l’EM2 s’impose de plus en plus dans la méta du Battle Royale.

Bien que cette arme ne soit pas le fusil d’assaut le plus rapide du jeu, l’EM2 reste cependant un excellent choix pour tout joueur qui apprécie une approche plus méthodique des combats.

Publicité

Et récemment, le streamer FaZe Swagg a révélé sa classe EM2 incroyablement puissante avec laquelle il domine sur Verdansk.

EM2 Black Ops Cold War
Activision
Swagg pense que l’EM2 est le meilleur fusil d’assaut à utiliser après le nerf de la Krig.

La classe EM2 de Swagg sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Ranger 27.4″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 40 cartouches

Comme la majorité des fusils d’assaut de Cold War, la classe EM2 de Swagg utilise le Silencieux Agency. Cet accessoire augmente la vitesse des balles ainsi que la portée des dégâts. Associé à la vitesse accrue des balles du canon Ranger 27.4″, vous obtenez une arme capable d’anéantir vos ennemis à moyenne et longue distance.

Afin de capitaliser sur le potentiel de destruction à longue portée de l’EM2, Swagg utilisé la lunette Axial Arms x3.

Publicité

La poignée Agent de terrain est un indispensable sur l’EM2 car elle réduit considérablement le recul vertical et horizontal de l’arme.

Enfin, le chargeur de 40 cartouches vous assure d’avoir juste assez de munitions pour abattre plusieurs ennemis sans avoir à recharger.

Et voilà pour la classe EM2 de FaZe Swagg. Il ne vous reste maintenant plus qu’à la reproduire et de juger par vous-même sa puissance.