Les joueurs Warzone critiquent le bug des munitions du DMR - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament un correctif du bug des munitions du DMR et Type 63

Publié le: 12/Sep/2021 10:32

by Ludovic Quinson

Partager


De nombreux joueurs Warzone sont furieux contre le codage du jeu qui fournit les mauvaises munitions lorsque vous récupérez un DMR ou un Type 63 dans une caisse.

Le butin au sol est l’un des aspects les plus importants de Warzone, car il vous permet de tuer rapidement des ennemis et de gagner de l’argent pour obtenir votre classe personnalisée.

Avec une variété d’armes qui peuvent apparaître, chacune peut servir un objectif différent.

Et comme d’habitude, certaines armes sont plus viables que d’autres. Cependant, depuis un moment, les joueurs sont vraiment contrariés de ne pas pouvoir trouver de munitions pour certaines de ces armes, car le jeu ne leur en donne tout simplement pas.

Publicité

Activision
Les munitions associées dans le butin au sol du DMR et Type 63 ne sont pas les bonnes.

Les joueurs Warzone veulent que les problèmes de munitions dans les caisses soient corrigés

Depuis la mise à jour de mi-saison 5, les joueurs sont fortement mécontents d’un problème de codage dans le jeu.

Lorsqu’ils arrivent à trouver le DMR ou le Type 63 au sol, il semble que seules les munitions de sniper apparaissent avec, ce qui est très frustrant.

Dans un fil de discussion Reddit, les joueurs soulignent que c’est un problème récurrent depuis un certain temps. Avec la popularité croissante de ces armes, la communauté veut savoir pourquoi le type de munitions associées au sol n’est pas correct.

Un joueur a fait remarquer que ces armes sont codées en tant que snipers et que lorsqu’on les ping dans le jeu, il est indiqué “Fusil de sniper ici.”

Publicité

Bien que ces deux armes soient répertoriées comme des fusils tactiques dans l’armurerie, elles sont en vérité codées comme des snipers dans le jeu, ce qui fait que ce type de munitions apparaît.

Pour le moment, les développeurs n’ont pas communiqué au sujet de ce problème.