Evil Geniuses change son équipe suite à des problèmes internes - Dexerto.fr
Call of Duty

Evil Geniuses change son équipe suite à des problèmes internes

Publié le: 16/Nov/2018 10:50 Modifié le: 16/Nov/2018 12:43

by Nathan Farge

Partager


Evil Geniuses a annoncé un changement dans l’effectif de son équipe Call of Duty Black Ops 4 suite à des problèmes internes entre les joueurs.

Il y a un peut plus d’un mois, la structure américaine qui a remporté le CoD Championship 2018 sur WWII  annonçait sa nouvelle équipe à cinq joueurs pour la saison Black Ops 4.

Mais aujourd’hui, cette équipe procède à un changement. C’est Andres ‘Lacefield’ Lacefield qui a annoncé en premier sur Twitter qu’il était Free Agent. Il sera remplacé par John ‘Xotic’ Bruno.

C’est Parasite qui a annoncé en premier sur son compte Twitter le départ du joueur canadien pour la structure Evil Geniuses qui a rapidement annoncé officiellement l’arrivé de l’ex-Lightning Pandas.

Publicité

Xotic est parti pour EG et a laisse notre spot en poule pour une équipe moins forte que nous. Il ne nous l’a même pas dit jusqu’à maintenant alors qu’il savait depuis des jours.

Dans l’annonce officielle de la structure, le manager de l’équipe, Ryan Towey, a expliqué les raisons de ce changement qui arrive seulement quelques semaines avant la CWL Vegas.

“Les changements d’équipe sont toujours difficiles. On m’a récemment signalé que plusieurs problèmes internes à notre équipe avaient entraîné des différences fondamentales dans notre approche du jeu. Après de nombreuses discussions, il a été décidé qu’il serait dans l’intérêt de l’équipe de modifier immédiatement la composition. Andy est un joueur extrêmement talentueux et cette décision n’a pas été prise en fonction de ses performances. Nous lui souhaitons le meilleur à la CWL Las Vegas et le reste de la saison 2018-2019. 

La nouvelle composition de l’équipe Call of Duty pour les poules de la CWL Vegas est donc :

  • Xotic
  • Royality
  • Saints
  • FeLo
  • Goonjar