Evil Geniuses a révélé la nouvelle composition de son équipe Call of Duty pour Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Evil Geniuses a révélé la nouvelle composition de son équipe Call of Duty pour Black Ops 4

Publié le: 12/Oct/2018 8:19 Modifié le: 12/Oct/2018 8:31

by Jules Serrurier

Partager


Evil Geniuses est la dernière équipe à annoncer son effectif Call of Duty composé de cinq joueurs pour la prochaine saison sur Black Ops 4.

La nouvelle équipe EG se compose de Renato « Saints » Forza, d’Andres « Lacefield » Lacefield, de Mathew « Royalty » Faithfull, de Jevon « Goonjar » Gooljar-Lim et de Tyler « FeLo » Johnson. Ce nouvel alignement remplace celui qui a fait un parcours époustouflant au Championnat CWL 2018, après quoi ils ont collectivement quitté l’organisation pour rejoindre Team EnVyUs.

La nouvelle composition a d’abord été annoncée par le biais d’une vidéo sur la page Twitter officielle de Evil Geniuses, dans laquelle l’organisation a proclamé « NOUS SOMMES DE RETOUR ».

Publicité

Saints arrive dans l’équipe après avoir été vu pour la dernière fois chez Echo Fox, où l’équipe a terminé 17-24ème au CWL Championship après une saison mouvementée. Lacefield, Royalty et Goonjar rejoignent EG après avoir été chez Ghost Gaming et Lightning Pandas, deux équipes qui ne se sont pas qualifiées pour la Pro League pendant WWII, mais qui ont réussi à se qualifier pour le CWL Champs, où elles ont toutes deux terminé avec un impressionnant Top 9-12.

FeLo a eu une bonne performance avec eUnited après les avoir rejoint dans la seconde moitié de la saison de WWII. Cependant, afin de faire de la place pour leurs deux nouvelles acquisitions, eUnited a décidé de se séparer de FeLo, ouvrant ainsi la porte à son déménagement chez EG.

Publicité

Malheureusement pour EG, leur nouvelle équipe ne compte pas trois joueurs ayant concouru ensemble au cours de la saison 2 de la Pro League de la saison précédente. Cela signifie qu’ils ne seront pas automatiquement qualifiés pour les phases de groupe à Las Vegas, même si leurs Pro Points risque d’y participer.