L'équipe de Splyce Black se sépare un mois avant la CWL Las Vegas - Dexerto.fr
Call of Duty

L’équipe de Splyce Black se sépare un mois avant la CWL Las Vegas

Publié le: 11/Nov/2018 9:39 Modifié le: 11/Nov/2018 9:45

by Jules Serrurier

Partager


La deuxième équipe Call of Duty de Splyce, qui compte des champions de Halo, a déjà effectué des modifications.

TeddyRecKs et Ramby ont annoncé qu’ils recherchaient trois nouveaux joueurs pour faire équipe pour la CWL Las Vegas le 7 décembre. Les deux joueurs ont initialement rejoint Splyce Black, avec des professionnels de Halo qui prévoyaient de participer à Black Ops 4 en raison de la fin du cycle de vie compétitif de Halo 5.

TeddyRecKs et Ramby quittant la composition ne signifie pas pour autant que l’équipe de Halo a abandonné. Selon un co-propriétaire de Splyce, la séparation était réciproque et les pros de Halo envisagent toujours de concourir sur Black Ops 4.

Publicité

Card
Card

Ramby et TeddyRecKs se sont classés parmi les 16 meilleurs équipes avec Lethal Gaming au CWL Championship de l’année dernière. Les autres anciens membres de Lethal – Super et Zaptius – recherchent également une organisation, laissant ainsi la porte ouverte à des retrouvailles.

À moins d’un mois de la CWL Las Vegas, il ne reste plus beaucoup “d’agents libres” pour les changements d’alignement, bien que des talents vétérans comme StuDyy, Blfire et ProoFy soient toujours disponibles.