Dr DisRespect parle des changements à faire sur Call of Duty : Blackout - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr DisRespect parle des changements à faire sur Call of Duty : Blackout

Publié le: 23/Oct/2018 13:48 Modifié le: 23/Oct/2018 14:29

by Jules Serrurier

Partager


Dr DisRespect est une sorte d’autorité en matière de jeux vidéo. Il partage maintenant ses réflexions sur Blackout.

Blackout est la première incursion de Call of Duty dans le monde des jeux Battle Royale. Le jeu est un franc succès, recevant des avis plus que bons de joueurs, des streameurs et des critiques. Cependant, aucun jeu n’est parfait et Blackout n’échappe pas à cette règle. Heureusement pour les développeurs du jeu, il existe une grande communauté qui est prête à donner des conseils et à donner son avis à tout moment.

La plus forte de ces voix appartient peut-être à Dr DisRespect, une sensation de Twitch avec un background de level designer pour quelques jeux Call of Duty. Le Doc a fourni des commentaires sur divers facettes de Blackout sur Twitter :

Publicité

Réflexions sur Blackout :

Revisite des grenades flashs (trop longue)
Effet des tirs à la tête au sniper (incohérent)
Butin (trop d’objets indésirables)
Refonte de l’armure (durabilité et réutilisation)
Restructuration de l’inventaire (catégoriser)

La plupart des suggestions du streameur semblent aller dans le sens de la majorité de la communauté Blackout – David Vonderhaar a même fait remarquer que la force des grenades à commotion et du 9-Bangs était à revoir.

L’argument du Doc sur le trop grand nombre d’objets non désirés est intéressant. D’une part, cela signifie qu’il est très rare de ne vous retrouver avec aucun butin au début de la partie. De l’autre côté, une grande partie est si “inutile” que vous pourriez aussi bien courir avec vos poings.

En ce qui concerne les autres suggestions, rendre les snipers plus cohérents et avoir une nouvelle conception de l’armure récompenseraient certainement les joueurs avec plus de compétence. L’inventaire organisé serait également bien accueilli par la plupart.

Publicité

Dites-nous ce que vous pensez des suggestions du Doc. Y a-t-il d’autres changements majeurs que vous souhaiteriez voir mis en œuvre ?