Dr Disrespect explique son plus gros problème sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect explique son plus gros problème sur Warzone

Publié le: 23/Apr/2020 15:16

by Paul Fouillade

Partager


La star de Twitch, Dr Disrespect a révélé quel était son plus gros problème avec Call of Duty : Warzone, alors que le battle royale d’Activision est maintenant sorti depuis près de deux mois.

S’il y a bien une chose que Dr Disrespect a prouvé au fil des années sur la plus importante plateforme de streaming du monde, c’est qu’il n’a jamais été effrayé à l’idée de donner son avis sur un jeu.

Malgré les critiques élogieuses envers le dernier battle royale de la licence Call of Duty, les joueurs demandent régulièrement à ce que plusieurs choses dans le jeu soient mieux équilibrées. Cela inclut notamment la puissance des viseurs thermiques pour les snipers ainsi que le volume des bruits de pas lors qu’un joueur utilise Silence de mort.

Publicité

Infintiy Ward Warzone 50 millions joueurs
Infinity Ward
Warzone a rassemblé plus de 50 millions de joueurs un mois après sa sortie.

Alors que le Doc n’a pas particulièrement d’avis sur les bruits de pas en général, il est en revanche beaucoup plus critique concernant l’audio du jeu et explique pourquoi il pense que dans l’ensemble c’est “un bazar”.

Cette critique est survenue juste après que le streamer ait été tué par un adversaire. Rapidement, Dr Disrespect s’est lancé dans l’une de ses tirades habituelles particulièrement cinglante.

“Ces p*tains de sons sont tellement distrayants dans ce jeu”, a-t-il commencé. “C’est juste une telle distraction. Le pire design audio de l’histoire des FPS, je pense que c’est ce jeu, je le pense vraiment.”

Publicité

“Je ne sais pas, tout donne l’impression que c’est plus une distraction qu’autre chose”, poursuit-il. “L’audio ne sonne pas correctement, les distances ne sonnent pas correctement, c’est juste un p*tain de bazar mec.”

Le Doc est loin d’être la première personne à critiquer ouvertement les problèmes de sons dans Warzone et de nombreux joueurs demandent à ce qu’ils soient retravaillés. Certains exemples montrent régulièrement que des bruits de joueurs peuvent être ressentis de bien plus loin que là où ils sont en réalité. Il est parfois aussi très difficile de déterminer avec précision à quel étage se situe un adversaire.

Publicité

Dans un mode de jeu comme un battle royale, les joueurs se reposent énormément sur l’audio du jeu pour comprendre les déplacements des ennemis. Une spécificité qui fait souvent défaut à Warzone et pointée du doigt par Dr Disrespect. Reste à espérer que les développeurs agissent avant qu’il ne soit trop tard.