Dr Disrespect bientôt banni de Warzone Pacific ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect bientôt banni de Warzone Pacific ?

Published: 23/Dec/2021 15:16

by Gaston Cuny

Share


Le streamer Dr Disrespect a récemment abordé un sujet brûlant à propos d’un potentiel bannissement sur Call of Duty: Warzone Pacific après être tombé dans une partie hackée.

Warzone fait actuellement face à un nouveau désastre quelques semaines après la sortie de Caldera. Des hackers de Call of Duty ont trouvé un moyen de permettre aux joueurs d’avoir des niveaux gratuits sur leurs armes.

Dans un chargement d’avant-partie infini, ce glitch permet aux joueurs de monter leurs armes jusqu’au Niveau 70 après une seule élimination. Et Dr Disrespect s’est retrouvé dans une de ses parties le 22 décembre dernier.

Advertisement

Activision
Ce n’est sûrement qu’une question de temps avant que nous puissions profiter d’un mode ranked sur Warzone.

Dr Disrespect, TimTheTatman et ZLaner ont pu monter leurs armes très rapidement grâce à cette partie hackée. Ces stars du streaming n’ont pu que rire à ce glitch qui les a bien aidé.

Rapidement, des joueurs et des fans se sont inquiets d’un potentiel bannissement pour Dr Disrespect et ses coéquipiers. TimTheTatman était assez inquiet par rapport à un potentiel bannissement du battle royale de Call of Duty.

Mais le Doc s’est rapidement exprimé sur la situation : “Oh mon dieu, ne serait-ce pas une bénédiction déguisée ? Où dois-je m’inscrire ?”

Pour l’instant, nous ne savons pas si Raven Software va prendre des décisions à propos de ces parties hackées.

Advertisement