Cette astuce Warzone monte vos armes de façon absurde - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette nouvelle astuce Warzone permet de monter vos armes de façon absurde

Published: 15/Mar/2022 9:50

by Martin Thibaut

Share


JGOD a révélé une autre astuce utile pour monter vos armes dans Warzone le plus rapidement possible avec un Atout bien particulier.

JGOD est bien connu pour ses découvertes de trucs et astuces qui aident énormément les joueurs de Warzone. Sa dernière astuce vous permettra d’atteindre le niveau maximum de vos armes en un rien de temps grâce au précieux Atout Tueur en série.

L’expert de Call of Duty affirme que cette astuce spécifique vous permettra d’atteindre le niveau maximal de votre arme en une heure à peine. Les joueurs de Warzone se sont souvent plaints de la lenteur de la progression des armes Vanguard, ce qui fait de cette astuce une véritable bouée de sauvetage.

Advertisement

Warzone
Activision
Les atouts sont loin de n’être qu’un avantage en combat dans Warzone.

Tueur en série, un moyen de gagner de l’XP a vitesse grand V dans Warzone

S’il n’y avait pas eu les fréquents événements Double XP tout au long des Saisons 1 et 2 de Warzone Pacific, il ne fait aucun doute que la plupart des joueurs auraient eu du mal à monter les armes méta.

Souvent, les meilleurs chargements de Warzone nécessitent des accessoires qui sont débloqués à hauts niveaux. Ceci fait que monter rapidement vos armes est un aspect vital de la réussite dans Warzone. Grâce à la toute nouvelle astuce de JGOD, vous ne serez plus à la traîne lorsqu’il s’agit de la progression du niveau des armes.

Advertisement

Vous devrez équiper l’Atout Tueur en série pour tester cette nouvelle astuce, car elle vous permettra de gagner beaucoup plus d’XP d’arme en remplissant des contrats. JGOD suggère que Rebirth Island est le meilleur champ de bataille pour cette astuce, car c’est la carte la plus facile pour se concentrer sur les contrats.

Recherchez des contrats et vous remarquerez qu’une fois qu’ils seront terminés, vous gagnerez plus d’XP que d’habitude grâce a l’Atout Tueur en série. De plus, pour chaque membre de votre équipe utilisant le Atout Tueur en série, le multiplicateur d’XP sera augmenté.

Advertisement

La vidéo montre à quel point Tueur en série peut s’avérer optimal. “Cela représente 35 000 XP d’arme en un seul match de Rebirth Island qui dure environ 11 ou 12 minutes”, explique-t-il. “Vous n’avez besoin de le faire que cinq fois, donc cela fait moins d’une heure si vous êtes super efficace”.