Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 14/09/18

La différence entre la PS4 Pro et la PS4 Standard sur le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4

Drift0r- YouTube, Treyarch

Le streameur et YouTubeur Call of Duty, Drift0r, a fait une comparaison des graphismes du mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 entre la PlayStation 4 et la PlayStation 4 Pro.

Publicité

Drift0r a commencé sa vidéo en déclarant qu'il y avait une « différence très significative et nette » dans les graphismes entre les deux consoles, tout en expliquant que cela « augmentait » immédiatement la jouabilité du jeu lors du passage sur la PS4 Pro.

Il a ensuite comparé le site de construction implanté dans le jeu, et la différence est claire : les choses semblent plus nettes et plus claires sur le Pro que sur la PS4 Standard, Drift0r a dit que les images provenant de la PS4 Standard était « soft » et « floue ».

Il a même zoomé sur la construction, montrant une augmentation drastique des détails sur la Pro là où la PS4 en manque. Cependant, la Pro n’a pas engendré autant de différences dans les autres endroits de la carte. Drift0r a noté que l'arrière du barrage semblait très similaire sur les deux consoles. Cependant, en zoomant sur une autre zone du barrage, il a remarqué une différence qui pourrait très bien faire la différence dans un match.

« Il y a en quelques sortes un flou… cependant, sur la PS4 Pro, il y a beaucoup plus de détails », a-t-il déclaré à propos des lignes électriques du barrage. "C'est une grosse différence quand il s'agit de repérer des ennemis dans le jeu."

Il a conclu en déclarant que la visibilité améliorée rendait le jeu plus facile à jouer afin de repérer les ennemis, avec moins de flou de mouvement en général. Il a également remarqué que le son sur la PS4 Pro était meilleur là où la PS4 ne capte pas le son des pas à travers le casque - un élément crucial pour se préparer à rencontrer un adversaire en jeu.

Globalement, il semblerait que la PS4 Pro soit la console de choix selon Drift0r pour Blackout.

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.