Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/07/18

Un développeur du Call of Duty 2019 a dit qu'il sera "extraordinaire"

Un développeur du Call of Duty 2019 a dit qu'il sera "extraordinaire"

Le directeur artistique d'Infinity Ward, le studio qui devra publier le Call of Duty de l'année 2019, a dit que le jeu va être "extraordinaire".

Nous ne savons encore rien du tout à propos du jeu et selon des rumeurs, il se pourrait que le quatrième Modern Warfare arrive pour l'année 2019.

Publicité

Mais officiellement, nous ne savons rien du tout. En attendant, vous pourrez tout de même profiter de Call of Duty Black Ops 4 dès le 12 octobre.

Mais le directeur artistique, Joel Emslie, a répondu à un tweet où on lui demandait si le prochain jeu allait être bon et il lui a donné une réponse assez détaillée tout de même.

Publicité

"Hey Joel, à quel point votre prochain jeu sera bon ? ;)

C'est pour ces projets que j'aime mon travail. J'ai vu des choses au studio qui me donnent la chair de poule et qui me renvoient à mon bureau pour continuer de créer. Le jeu ne sera pas bon, il sera extraordinaire. J'ai hâte d'entendre ce que tu penses.

- Merci pour la réponse, cela semble super. Est-ce que vous pouvez au moins dire si le jeu sera plus au sol ou surréaliste comme Titanfall ?

- Désolé. Je ne peux pas donner de détails."

Publicité

Il faudra tout de même attendre de nombreux mois avant de connaître quelques détails et d'entendre les premières rumeurs mais cela annonce de bonnes choses !