Désillusion pour les Français de chez Denial Esports – Semaine 1 Jour 1 Division B CWL Pro League

C’est la première douche froide en CWL Pro League pour nos Français après un match qui s’est avéré très compliqué face à Enigma6. Voilà tout ce qu’il faut savoir de la première journée de compétition pour la Division B.

Premier match pour les Espagnols de Team Heretics, et aussi une première victoire contre eUnited. Ça a été la révélation de la soirée, les Européens ont fait le show en remportant la première, troisième et cinquième carte. On peut noter également un comeback en Contrôle qui a été déterminant dans la victoire de Methodz et ses coéquipiers.

eUnited était clairement attendu pour ce premier match dans la Division B, leur défaite 2 à 3 est d’autant plus surprenant quand on sait que Heretics n’avait pas accès aux scrims américains et ne pouvait s’entraîner qu’avec Denial Esports et d’autres équipers hors CWL. Leur prochain match aura lieu dans la nuit du 19 au 20 février et sera contre l’équipe de Wailers.

Le deuxième match a vu s’affronter Denial Esports et Enigma6 Group. Une confrontation qui n’aura pas été fructueuse pour les Français, s’inclinant 3 à 1 contre les Américains. Ils ont cependant remporté le Contrôle sur Frequency – le Point stratégique sur Seaside a été bien entamé et aurait pu donner lieu à une cinquième carte décisive, mais l’accumulation de scorestreaks du côté d’E6 n’a pas rendu la tâche facile.

Arrivant tout droit de Paris, Zeeked et ses coéquipiers ont dû jouer dès le premier jour après un problème de transport pour l’équipe 100 Thieves. Cette décommande n’a pas été bénéfique pour nos Français puisqu’ils étaient encore sous l’effet du jet lag (décalage horaire). Nous espérons les voir en meilleure forme ce soir contre Team Heretics.

Position Équipe Matchs Cartes
1 Enigma6 Group 1 – 0 3 – 1
2 Team Heretics 1 – 0 3 – 2
3 Splyce 0 – 0 0 – 0
4 Team EnVy 0 – 0 0 – 0
5 100 Thieves 0 – 0 0 – 0
6 Excelerate Gaming 0 – 0 0 – 0
7 eUnited 0 – 1 2 – 3
8 Denial Esports 0 – 1 1 – 3

En attendant, ce soir le stream français vous attend pour encore plus de CWL Pro League à partir de 21h30 :

À Propos De L’Auteur