Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 18/02/19

Apex Legends rend les joueurs malades

Shares
Apex Legends rend les joueurs malades

Plusieurs joueurs commencent à se plaindre d'Apex Legends comme quoi le jeu les rendrait malades.

Publicité

Depuis sa sortie, Apex Legends, le nouveau battle royale du moment signé Respawn Entertainment, est joué par de plus en plus de monde. Maintenant, plus de 25 millions de personnes y jouent.

Cependant, tout n'est pas parfait avec ce battle royale, des joueurs se plaignaient déjà de problèmes comme les cheateurs par exemple. Mais depuis peu, certains commencent à dire que le jeu les rend malades.

Publicité

En effet, sur Reddit, kaveldun, a publié un texte où il explique qu'après avoir joué un peu trop longtemps, il a eu des maux de tête et des nausées similaire à ceux qu'on a quand on a le mal des transports.

Comme il le dit, il espère que les développeurs pourront régler le problème en permettant aux joueurs de désactiver le mouvement de la tête, la cause des nausées.

Apex Lgends trop dynamique pour ceux souffrant du mal des transports ?
Je veux juste parler en tant que personne qui souffre du mal des transports dans le jeu en raison de la tête qui bouge.
J'adore le jeu en dehors de cela et je veux y jouer maintenant, mais je ne peux pas. Cela ne vaut pas la peine de jouer 2/4 parties pour ensuite se sentir mal à l'aise et avoir la nausée pendant des heures… Donc, malheureusement, je dois arrêter de jouer jusqu'à ce qu'il soit possible de désactiver le mouvement de tête.
Je souhaite poster ceci pour avoir plus de visibilité, car il y en a probablement beaucoup plus comme moi qui souffrent du mal des transports de la même manière.

Publicité

En réponse à cette publication, Jayfresh_Respawn, le community manageur de Respawn Entertainment, a demandé plus d'informations au joueur, certainement pour faire remonter l'information.

On espère donc que les développeurs pourront régler ce problème rapidement afin que les joueurs soufrants du mal des transports puissent profiter pleinement du jeu.