Call of Duty

Des joueurs Warzone auraient été placés dans des parties privées

by Ludovic Quinson

Partager


Certains joueurs de Warzone ont récemment signalé qu'ils ont été placés dans des lobbies privés, malgré le fait que cette fonction ne soit pas encore disponible dans le jeu.

Warzone regorge de fonctionnalités intéressantes avec de nombreux éléments du jeu comme le goulag, les stations d'achat, les contrats disponibles sur la carte ainsi que différents modes de jeu intéressants tels que le 50v50.

Advertisement

Cependant, il manque tout de même une fonctionnalité depuis son lancement, à savoir les parties privées. La possibilité pour les joueurs de se lancer dans leurs propres parties est une chose que les fans réclament fortement depuis longtemps, et cela pourrait bientôt changer.

Certains joueurs ont récemment signalé qu'ils avaient été placés dans des parties privées de Warzone contre leur gré, bien que cette fonctionnalité ne soit pas implémentée dans le jeu.

Advertisement

La nouvelle vient d'un utilisateur de Twitter et d'un initié de CoD, ModernWarzone, qui a remarqué qu'un joueur qui avait publié une vidéo sur TikTok (oui TikTok) se trouvait dans un lobby de partie privée.

Malheureusement, la vidéo ne fournit pas beaucoup de détails, il n'y a donc pas grand-chose à en tirer. Nous pouvons cependant remarquer une option de "configuration du jeu", mais l'utilisateur ne l'a pas sélectionnée afin de voir ce qui peut être activé ou désactivé.

@the_red_bandit1Warzone new update##warzone##update##cod##wtf##fyp

♬ original sound - dbock3556

Étrangement, l'icône en bas de la carte est automatiquement grisée. La raison de cette situation n'est pas vraiment connue. Simple bug ou premier teaser des parties privées qui pourraient bien arriver en même temps que Cold War ?

Advertisement

Quelle que soit la raison, nous espérons qu'il ne faudra pas trop longtemps avant de mettre la main sur des parties privées dans Warzone. Cette option étant disponible dans le mode multijoueur et même dans l'ancien Battle Royale de Black Ops 4, Blackout, il n'y a vraiment aucune raison pour qu'elle ne soit pas intégrée dans ce jeu.