Des cartes d'accès mystérieuses apparaissent sur la map de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Des cartes d’accès mystérieuses apparaissent sur la map de Warzone

Publié le: 30/Apr/2020 16:48

by Gaston Cuny

Partager


De nouvelles “cartes d’accès rouges” ont commencé à apparaître à travers Verdansk dans Call of Duty: Warzone, et les joueurs se bousculent pour comprendre ce qu’elles font.

Il y a des easter eggs sur la vaste carte de Warzone depuis des semaines et tous semblent être des impasses, du moins jusqu’à présent. Que ce soit les bunkers protégés par mot de passe ou les téléphones louches jonchés dans Verdansk, aucun des appareils du jeu ne semble opérationnel.

Mais soudainement, à la suite de la mise à jour massive de Modern Warfare qui a été mise en ligne le 29 avril, les cartes d’accès apparaissent de façon sporadique et la spéculation est endémique.

Publicité

La théorie la plus logique est que ces nouveaux éléments donnent accès aux bunkers du jeu, qui disposent de claviers et nécessitent des codes d’accès pour entrer. Ce serait très excitant, car le youtubeur ‘S0ur’ a déjà confirmé que ces bunkers ont un loot de 120%, ce qui signifie qu’ils contiennent le plus haut niveau de loot de tout le jeu.

Bien que ce soit excitant, cela ne semble pas être le cas. Les joueurs ont couru en interagissant avec les bunkers après avoir ramassé la carte et, pour l’instant, personne n’a pu en ouvrir un.

Publicité

En regardant l’objet en particulier, il n’y a pas beaucoup d’informations à trouver. Elle s’appelle une «carte d’accès rouge» et est marquée d’un logo médical ainsi que de la teinte orange effervescente des objets légendaires de Warzone.

Lors des premiers tests, les joueurs ont découvert que les cartes, en fait, ne se connectent pas à l’ordinateur de l’hôpital et ne permettent rien au poste d’achat. Donc, plus d’impasses.

Comme les cartes-clés dans Fortnite et les clés de coffre-fort dans Apex Legends, nous mourons d’envie de savoir si les mystérieuses cartes de Warzone donneront accès à un niveau supérieur de loot.

Publicité

Mais les bunkers se sentent toujours comme l’utilisation la plus raisonnable, vous pouvez donc être sûr que les joueurs testent chacun d’entre eux, juste au cas où.