Call of Duty

Un bug dévastateur ruine l'arrivée du contrat "Most Wanted" sur Warzone

by Isabelle Thierens
Activision

Partager


Un bug particulièrement contraignant a fait son apparition avec le déploiement du nouveau contrat "Most Wanted'' sur Warzone, réduisant à néant la possibilité des joueurs de remporter la partie.

Le patch du 28 avril a apporté son lot de nouveautés sur Warzone, malheureusement non seulement les modifications ne font pas l'unanimité mais de plus comme toujours, elles apportent avec elles de multiples bugs.

L'un des changements les plus controversés de cette mise à jour est sans conteste la suppression des primes des contrats standards en les remplaçant par les nouveaux contrats "Most Wanted''. Ce nouveau contrat n'est pas sans risques puisqu'une fois activé il fait du joueur une cible pour toutes les autres escouades du jeu.

L'arrivée d'un nouveau type de contrat sur Warzone ne se passe pas comme prévu
Activision

Mauvais timing ...

Publicité

À utiliser de ce fait à ses risques et périls, sachant que pour couronner le tout, un nouveau bug est apparu, corsant considérablement la tâche des joueurs.

Un joueur a partagé sur Reddit son expérience qui a tourné au fiasco sur Warzone. Son clip le montre monter à l'arrière de l'un des fameux camions blindés de Warzone afin de réanimer un coéquipier abattu. Cependant, la réanimation a coïncidé avec l'expiration du contrat "Most Wanted" ce qui n'a pas vraiment tourné en faveur du joueur.

Cette combinaison supprimant l'équipement et le HUD du joueur, le laissant ainsi à la merci des autres escouades. "Bon ... ne réanimez pas vos coéquipiers lorsque vous êtes sur le point de terminer le nouveau contrat lmao", a plaisanté le joueur.

Well...don't revive your teammates when you are about to finish the new contract lmao from r/CODWarzone

Le joueur a également affirmé que "15 secondes"  après cette réanimation en raison du bug il est mort tué par une autre escouade. Bien que les chances que quelqu'un ressuscite un coéquipier au moment exact où le contrat expire sont assez minces, le bug peut clairement ruiner une partie s'il survient.

Publicité

Infinity Ward n'a pas encore commenté ce bug, mais toute mise à jour importante est susceptible de causer quelques problèmes notables. Étant donné la gravité de ce bug, on imagine qu'un correctif sera rapidement mis en place.

Les joueurs sont également mécontents de la décision de supprimer les primes mais étant donné qu'Infinity Ward a rajouté les Trios après les plaintes de la communauté, il est possible qu'ils reviennent sur cette décision également.

Publicité