Les demi-finales du CWL 2K EU - Team Reciprocity face à l'équipe de QwiKeR - Dexerto.fr
Call of Duty

Les demi-finales du CWL 2K EU – Team Reciprocity face à l’équipe de QwiKeR

Publié le: 19/Nov/2018 9:44 Modifié le: 19/Nov/2018 11:44

by Ludovic Quinson

Partager


Ce soir le CWL 2K EU va se terminer, 4 équipes toujours en lices afin de le remporter, dont les deux équipes gagnantes des premières éditions, Team Heretics et l’équipe de QwiKeR.

Comme chaque dimanche, les équipes participent au CWL 2K EU, et cette semaine encore, les Reciprocity atteignent la demi-finale face à l’équipe de QwiKeR qui avait remporté le premier 2K.

Deux grosses équipes françaises étaient inscrites à ce tournoi, les B3LA et Supremacy, finaliste du French Qualifier il y a quelques jours face à l’équipe de Wailers qui l’avait remporté et qui malheureusement n’a pas pu s’inscrire à ce 2K suite à un problème d’inscription sur le site Gamebattles.

Publicité

Malheureusement, nos Français se sont fait éliminer, les B3LA lors du round 5 face à l’équipe de Moose, Supremacy s’est fait également sortir lors de ce round 5 par le seed 1 du tournoi, les vainqueurs du 2K de la semaine dernière, Heretics. Une autre équipe française, FBurittoEsport s’est incliné round 5 après avoir éliminé Giants le round d’avant.

Programme des demi-finales du 2K EU :

Heretics KFC vs Team SunnyB

Reciprocity vs Team QwiKeR

Retrouvez le bracket et les seeds de ce tournoi sur notre hub officiel.


Du coté des Américains, le 2K est également au stade des demi-finales. Mais ce 2K ne compte pas de grosses équipes telles que OpTic, FaZe ou Envy car elles participent au tournoi CMG 2,500$.

Publicité

Programme des demi-finales du 2K NA :

GGMidnight vs Orgless

Regginald vs SweetChicken