Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/08/18

Les dates du premier événement e-sport de Black Ops 4 et du stream de révélation du format de la saison sont annoncées

Les dates du premier événement e-sport de Black Ops 4 et du stream de révélation du format de la saison sont annoncées

Le premier événement CWL de la saison Call of Duty : Black Ops 4 a été annoncé. Il se déroulera à Las Vegas du 7 au 9 décembre, la date du stream révélateur du format de la saison compétitive 2019 a également été annoncé.

Black Ops 4 devrait sortir le 12 octobre, donnant aux joueurs et aux équipes près de deux mois pour se préparer à la première épreuve - un mois de plus que d'habitude - mais les détails sur le jeu compétitif sont encore rares.

Publicité

Les règles, le nombre de joueurs dans les équipes (éventuellement 5v5), les cartes et tous les changements majeurs apportés à la scène compétitive seront révélés le 19 septembre, en direct de Treyarch Studios.

L'annonce a été faite juste avant la grande finale du CoD Championship 2018, où Evil Geniuses et Team Kaliber s'affrontent lors du dernier événement de la CoD : WWII.

Regardez ci-dessous l’annonce du commentateur de CWL, Clint "Maven" Evans.

Publicité

La révélation sera diffusée en direct sur Twitch. Les fans, les personnalités de la communauté et les joueurs se prépareront à des changements potentiellement majeurs concernant la compétition Call of Duty. La CWL Las Vegas sera le grand retour à Sin City depuis le premier événement de la saison Infinite Warfare en 2016.

Lire plus sur :
Black Ops 4