Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 20/09/19

Console vs PC - Crimsix affronte des joueurs PC à la manette sur Modern Warfare

Console vs PC - Crimsix affronte des joueurs PC à la manette sur Modern Warfare

Le joueur professionnel de Call of Duty a publié une vidéo où il affronte des joueurs PC sur Modern Warfare.

Publicité

Ce week-end, les joueurs peuvent tester le nouveau Call of Duty Modern Warfare sur toutes les plateformes grâce à la Beta ouverte, et cette dernière permet notamment le crossplay. Les joueurs peuvent donc se retrouver face à des adversaires jouant sur d'autres plateformes.

Lire aussi - Modern Warfare : Comment fonctionne le crossplay entre PS4, Xbox One et PC

Depuis les débuts de la compétition sur Call of Duty qui se fait exclusivement sur console, un débat revient très souvent : Console vs PC, ou plus exactement, manette vs clavier / souris.

Crimsix est l'un des meilleurs joueurs du monde sur Call of Duty.

Publicité

Cependant, le crossplay permet aujourd'hui d'enfin mettre fin à ce débat : est-ce qu'un joueur PC lambda sera meilleur qu'un joueur professionnel qui joue à la manette ? C'est le sujet de la nouvelle vidéo de Crimsix, joueur pour OpTic Gaming tout au long de la saison Black Ops 4.

Dans cette vidéo, on peut le voir jouer en Quartier Général sur Azhir Cave, et même s'il a un peu de mal au début, il se reprend très rapidement en main et remporte la partie en terminant premier de son équipe.

Publicité

Cette vidéo est donc la preuve incontestable qu'un joueur pro sera toujours meilleur qu'un joueur lambda, notamment car le skill n'est pas la seule chose qui rentre en compte. L'intelligence de jeu et les déplacements sont aussi très importants et les pros les maîtrisent à la perfection.

Il est courant de voir ce débat sur le battle royale d'Epic Games, et il est certain que l'on va encore le voir resurgir dans le futur avec les jeux qui offrent de plus en plus la possibilité de jouer en crossplay.