Call of Duty

La comparaison de la carte de Blackout et les cartes des précédents jeux Black Ops en vidéo

by Nathan Farge

Partager


La carte du mode Blackout de Black Ops 4 a été créée à partir de cartes des anciens jeux de Treyarch, un utilisateur Reddit a fait le parallèle entre les deux!

Nuketown, Raid, Array ou encore Verrückt, de nombreux emplacements de la carte du mode de jeu Blackout sont familiers aux joueurs les plus anciens puisque la carte du Battle Royale d'Activision réutilise d'anciennes cartes multijoueur et zombie des précédents opus de Treyarch.

Advertisement

Un utilisateur Reddit, jespergran, a pris huit heures de son temps pour faire une comparaison en vidéo de ces différents emplacements. On y voit le lieu dans la carte de Blackout ainsi que la carte d'origine, et on peut dire que Treyarch a fait du bon travail dans le remaniement de celles-ci. 

Side by side comparison of all the Blackout locations that have been in previous Call of Duty Games!:collision: Took me over 8 hours to get all the gameplay and edit:sweat_smile: from r/Blackops4

D'un simple bâtiment de Fringe de Black Ops 3, à la carte entière de Nuketown de Black Ops 1, en passant par la map zombie Verrückt de World at War, les joueurs nostalgiques des anciens opus de Call of Duty trouveront forcément un endroit où drop qui leur convient.

Advertisement

Il reste sans doute de nombreux easter eggs à découvrir sur cette carte du mode Blackout, et les joueurs auront tout le temps de les découvrir à la sortie du jeu dans un peu moins d'un mois, le 12 octobre prochain.