Call of Duty

Comment ouvrir les bunkers dans Warzone ?

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Suite au patch de ce lundi 18 mai, les joueurs de Call of Duty: Warzone peuvent à présent ouvrir les portes des mystérieux bunkers et mettre la main sur tout un tas de surprises dissimulées à l'intérieur. Voici tout ce que vous devez savoir pour y accéder.

Depuis le lancement de Warzone en mars dernier, les joueurs ont régulièrement découvert des secrets cachés sur Verdansk. On a ainsi pu entendre d'inquiétants hurlements de loups près du barrage et même des teasers sur la nouvelle carte. Pourtant rien de tout ça n'a autant intrigué les joueurs que les bunkers dont les portes restaient jusqu'à présent hermétiquement closes.

Advertisement

Ces portes sont présentes un peu partout sur Verdansk et les joueurs n'ont pas attendu pour tenter d'accéder à leur contenu. Faut-il utiliser une killstreak ? Y-a-t-il un code d'accès pour les scanners à l'extérieur ? Il semblerait que la solution soit encore plus simple que ça et fasse directement suite au patch de ce lundi 18 mai.

Call of Duty Warzone vault Infinity Ward
Infinity Ward
Il existe de nombreux endroits secrets dissimulés dans Verdansk.

Comment entrer dans un bunker dans Warzone ?

L'un des premiers joueurs à avoir réussi à entrer dedans est FaZe Dirty qui a remarqué que si vous arriviez à mettre la main sur l'une des très rares cartes d'accès rouges, vous pouviez accéder à l'un des bunkers.

Advertisement

Pour ce faire, il vous suffit ensuite d'apporter la carte d'accès à la porte et d'interagir avec le petit panneau à côté d'elle. Attendez ensuite que la porte s'ouvre. Il ne vous reste plus qu'à traverser le long couloir pour accéder à une salle remplie de coffres n'attendant que vous pour les piller.

  1. Trouvez une carte d'accès dans Warzone
  2. Dirigez-vous vers un bunker
  3. Appuyez sur le petit bouton juste à droite de la porte
  4. Attendez que la porte s'ouvre
  5. Remplissez-vous les poches

L'effort nécessaire et le temps investi pour parvenir à accéder à l'un de ces bunkers semblent très clairement aussi bien récompensés que ses équivalents sur Fortnite et Apex Legends étant donné le nombre ridiculement élevé de récompenses à l'intérieur.

Cependant contrairement aux bunkers de Fortnite qui nécessitent une clé en particulier suivant le bunker que vous voulez ouvrir, dans Warzone, toutes les cartes peuvent apparemment ouvrir tous les bunkers. Evidemment, choisissez judicieusement celui que vous souhaitez ouvrir car vous ne pourrez pas les enchaîner avec une seule clé d'accès.

Advertisement