Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 20/08/19

Comment jouer à l'alpha du mode Gunfight 2vs2 de Call of Duty : Modern Warfare ?

Comment jouer à l'alpha du mode Gunfight 2vs2 de Call of Duty : Modern Warfare ?

Activision a finalement confirmé que les joueurs vont pouvoir mettre la main sur une alpha de Modern Warfare sur le mode 2vs2 Gunfight. Voici ce que vous devez savoir.

Publicité

Les fans de Call of Duty à travers le monde ont été enthousiastes à l'idée d'effectuer un premier test du prochain jeu Modern Warfare. Infinity Ward a déjà détaillé les armes multijoueurs, les scorestreaks et les atouts - mais a aussi teasé les joueurs sur le fait qu'ils pourraient bientôt plonger dans la version bêta.

Pourtant, l’un des nouveaux modes passionnants de Modern Warfare - le combat à deux contre deux - a été confirmé comme ayant sa propre période d’essai. Alors, dans cet esprit, voici comment vous pouvez jouer au mode 2vs2 Gunfight en alpha !

Publicité

Comment télécharger l'alpha du mode Gunfight de Modern Warfare ?

La version alpha du mode 2vs2 Gunfight n’a été confirmée que sur PlayStation 4. Il semble donc que la Xbox One et les joueurs PC n’ont pas de chance.

Pour entrer dans l'alpha, il vous suffira de télécharger la version d'évaluation depuis le PS Store, comme vous le feriez avec n'importe quel autre jeu, que vous pourrez trouver en recherchant Modern Warfare ou Gunfight. Encore mieux, vous n’avez pas besoin d’un abonnement PS Plus. Ainsi, même les joueurs les plus occasionnels des joueurs en ligne pourront participer à quelques parties. L'alpha sera lancé le vendredi 23 août et se poursuivra jusqu'au lundi 26 août. Vous avez donc la possibilité de jouer toute la fin de semaine dans le nouveau mode de jeu. 

Publicité

Quelles cartes seront dans l'alpha de Gunfight ?

Quiconque a vu les premières vidéos multijoueurs d'Infinity Ward, y compris le premier stream Gunfight, aura déjà vu les cartes King, Pine et Stack et celles-ci feront partie de l'alpha. Les cartes auparavant inédites, Speedball et Dock, se joindront à elles pour vous donner une bonne rotation tout en testant le nouveau mode à sa pleine capacité. 

Quelle est la différence entre une alpha et une bêta ?

Alors que les joueurs expérimentés de Call of Duty ont peut-être déjà joué à une version bêta ou à une démo, mettre la main sur une alpha est une chose assez nouvelle. 

Publicité

Avec une alpha, certaines fonctionnalités que vous voyez pourraient très bien être supprimées pour une raison quelconque et il pourrait y en avoir de nouvelles le jour de la sortie. Cela diffère de la version bêta, car ils sont généralement réservés à l’amélioration des fonctionnalités, à la mise à l’épreuve des serveurs et à l’assurance générale que tout fonctionne comme il se doit. Alors, ne vous inquiétez pas si quelque chose que vous voulez voir dans le jeu manque encore, vous pourriez avoir une surprise le 25 octobre.