Un streamer de 14 ans a été très ému après avoir reçu beaucoup de dons pour une oeuvre de charité

Isabelle Thierens

Un streamer d’à peine 14 ans a été totalement décontenancé par la générosité de ses viewers lors de son live et il s’est effondré après avoir réussi à collecter des milliers de dollars pour un hôpital pour enfants au Royaume-Uni.

Le streaming permet d’être connecté en temps réel avec des milliers de personnes dans le monde entier. Si souvent la plateforme est utilisée à des fins lucratives, il arrive régulièrement que des streamers proposent du contenu afin de récolter des dons.

Comme ce fut le cas de ‘averageharrry’ un streamer de 14 ans qui a essayé de lever des fonds pour le Great Ormond Street Hospital, un hôpital pour enfants au Royaume-Uni.

Twitch / averageharrry

Il a été complètement submergé par les émotions lorsque les viewers ont commencé à faire des dons. Le jeune homme de 14 ans avait fixé un total de cinq mille livres à atteindre, mais ne s’attendait pas à toucher la cible de près.

Le streamer a même reçu un don de 1000£ qui l’a énormément ému.

«Mec, meeeeec, putain. Merci beaucoup!”

Le  streamer a fondu en larmes peu après lorsqu’il s’est rendu compte du montant de dons collectés en voulant le dire à sa mère.

Il s’est levé pour l’embrasser et la rassurer en lui expliquant la situation, non sans une grande émotion.

«Non, maman, je vais bien, honnêtement, il n’y a rien qui cloche»

Vers la fin de son live alors qu’il n’avait pas atteint son objectif 5000£ il a commencé à expliquer à ses viewers que le fait de l’atteindre comptait peu avant d’être interrompu par un nouveau don qui lui a fait dépasser cet objectif.

«J’ai atteint les 5k!»

Le montant des dons a atteint les 5200£.


Si vous souhaitez vous-même en faire un, vous pouvez vous rendre ici.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]