Comment débloquer la BAS-P sur Warzone 2 et Modern Warfare 2

Warzone 2Activision

Les joueurs de Modern Warfare 2 et de Warzone 2 vont avoir droit à de nouvelles armes lors du lancement de la Saison 1. Pour les amateurs de mitraillettes, voici comment débloquer la BAS-P.

Après de longues semaines d’attente, la Saison 1 de Modern Warfare 2 fera enfin ses débuts le 16 novembre, en même temps que Warzone 2.0, la suite du battle royale d’Activision.

Les joueurs se préparent d’arrache-pied pour profiter pleinement de tous les nouveaux contenus qui sont au programme. Ce qui va des nouvelles mécaniques, aux nouvelles cartes en passant par un tout nouveau système de Passe de combat. Quatre nouvelles armes sont également ajoutées à l’armurerie de Modern Warfare 2 et de Warzone 2 au cours de la Saison 1, dont la BAS-P.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Feuille de route de la Saison 1 de Warzone et Modern Warfare 2.

Pour ceux qui apprécient les mitraillettes, voici comment débloquer la BAS-P dans Modern Warfare 2 ainsi que dans Warzone 2.

Comment débloquer la BAS-P dans Warzone 2 et Modern Warfare 2 ?

Les joueurs pourront débloquer cette nouvelle mitraillette grâce au Passe de combat de la Saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare 2 et de Warzone 2.

Les joueurs devront simplement débloquer le secteur A6 et le déverrouiller complètement afin d’obtenir la BAS-P. Ce ne sera pas une mince affaire, mais le jeu en vaut la chandelle.

, peut-on lire ur le site officiel de la franchise.

L’article continue après la publicité

La mitraillette BAS-P se trouve sur la plateforme Bruen Ops, avec 2 des autres nouvelles armes de la Saison 1, à savoir le fusil d’assaut Chimera qui débarquera au cours de la saison et le fusil d’assaut M13B qui sera disponible dès le lancement.