Call of Duty

Comment débloquer les camouflages Or, Platine et Damascus dans Modern Warfare

par Paul Fouillade

Partager


Le camouflage en Or est de retour dans Modern Warfare et il est désormais accompagné d'un nouveau et mystérieux camouflage Platine, appelé "Damascus". Voici ce que vous devrez faire pour les débloquer.

Infinity Ward a emmené la customisation des armes à un tout autre niveau avec Modern Warfare. Avec un total de 103 camouflages disponibles à débloquer en jouant pour chaque arme, vous allez avoir du travail !

Chaque arme dispose de 10 "catégories" de camouflage, et chacune d'elle, dispose de 10 variantes différentes. Ces camouflages s'obtiennent en passant de niveau et en terminant certains défis comme des kills ou des headshots.

Publicité

Les dix différentes catégories de camouflage, à obtenir en passant de rang le niveau de votre arme sont les suivantes :

  • Spray Paint
  • Woodland
  • Digital
  • Urban
  • Splinter
  • Topo
  • Tiger
  • Stripes
  • Reptile
  • Skulls

Une fois que vous aurez débloquez ces dix catégories, et que vous aurez complété chacun des challenges pour les 10 variantes, vous vous retrouverez avec un total de 100 camouflages, mais il y en a encore trois à débloquer.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward
Avec 103 camouflages différents par arme, les collectionneurs devraient être bien occupés !

Comment débloquer le camouflage Or

Publicité

Comme dans les précédents jeux de la série, le camouflage en or s'obtient en débloquant la totalité des autres camouflages pour une arme donnée, dans ce cas précis, pas moins de 100.

Comment débloquer le camouflage Platine

De la même manière que pour l'or, vous devrez obtenir tous les camouflages pour toutes les armes d'une certaine classe pour le débloquer.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward
Le camouflage Matière Noire disparaît dans Modrn Warfare au profit de Damascus

Comment débloquer le camouflage Damascus

Publicité

Le camouflage Platine a trouvé son maître. Il existe désormais un niveau encore supérieur et bien évidemment il faudra vous accrocher pour l'obtenir. Vous devrez en effet obtenir tous les camouflages en platine pour accéder au dernier rang, le "Damascus".

Aucune image n'est encore disponible mais Infinity Ward a révélé à nos confrères de CharlieINTEL que les armes équipées de ce camouflage auraient une apparence "pétrole" (oil-slick en anglais, ndlr).

Chaque année, de nombreux joueurs et streamers font la course pour être les premiers à débloquer tous les camouflages mais on peut s'attendre avec ce nouvel opus à ce que cela soit encore un peu plus long que d'habitude. Bon courage à ceux qui s'y colleront.