Guide pour débloquer les camouflages Or, Diamant et Dark Matter sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Guide pour débloquer les camouflages Or, Diamant et Dark Matter sur Black Ops 4

Publié le: 12/Oct/2018 14:20 Modifié le: 12/Oct/2018 16:00

by Jules Serrurier

Partager


Comme chaque nouvelle version de Call of Duty, les fans ont été impatients de découvrir à quoi ressemblent les toujours plus populaires camouflage Or, Diamant et Dark Matter de Black Ops 4.

Bien que les joueurs puissent toujours être sûrs que les skins Or et Diamant apparaîtront sur Call of Duty, nous avons appris, le vendredi 12 octobre, que le skin Dark Matter avait été inclus. Ces camouflages ne sont pas disponibles dans le jeu depuis le début, mais nécessitent que le joueur suive différents défis de l’arme pour enfin déverrouiller ces camouflages.

Le tout nouveau camouflage Or du jeu est une version légèrement plus foncée du skin par rapport à celui de WWII. Pour déverrouiller le camouflage Or, les joueurs doivent déverrouiller tous les autres camouflages disponibles pour l’arme en complétant les défis spécifiques de celui-ci. Une fois ces opérations terminées, le camouflage Or sera débloqué, mais uniquement disponible pour l’arme en question.

Publicité

Les camouflages Diamant deviennent disponibles lorsque les joueurs déverrouillent le skin doré de chaque arme d’une catégorie. Par exemple, si vous souhaitez avoir le Diamant pour votre mitraillette MX9, vous devez déverrouiller le camouflage doré de chaque autre mitraillette.

Le Dark Matter est déverrouillé lorsque les joueurs terminent chaque défi pour chaque arme. Il s’agit du camouflage final à débloquer dans le jeu et nécessite une intense quantité de travail pour le remporter. Malheureusement, bien que nous sachions que le Dark Matter est dans le jeu, personne n’a encore été en mesure de déverrouiller le camouflage. Les fans devront donc être patients en attendant d’avoir un aperçu sur cette nouvelle version du skin.

Publicité