COD Mobile révèle la carte Nuketown Russie dans la nouvelle mise à jour - Dexerto.fr
Call of Duty

COD Mobile révèle la carte Nuketown Russie dans la nouvelle mise à jour

Published: 15/Dec/2020 8:48 Updated: 15/Dec/2020 16:13

by Martin Thibaut

Share


CoD Mobile présente une nouvelle version améliorée de Nuketown appelée Nuketown Russie pour célébrer le lancement de la saison 13, et son esthétique est complètement différente.

La saison 13 de Call of Duty Mobile devrait être lancée prochainement et introduira une multitude de nouveaux contenus. Cependant, les joueurs ont été surpris par une nouvelle version de Nuketown qui a été téasée puis confirmée. Elle s’appelle Nuketown Russie.

Elle ressemblera beaucoup à la carte traditionnelle que nous connaissons et aimons tous, mais avec une différence essentielle. Le thème russe et hibernal distinct, avec des décalcomanies et des accessoires de l’époque de l’Union soviétique.

Advertisement


Les maisons standard ont été rénovées avec l’architecture russe de haut en bas. Leurs dispositions restent les mêmes, mais les salles ont été remplacées par des laboratoires, des salles de classe et des bureaux d’information. Il y a aussi quelques easter eggs éparpillés sur la carte.

Le bus et les camions au centre de la carte ont également été remplacés par deux wagons de train sur le thème de la Russie. Les joueurs pourront sauter à l’intérieur de celui orange et l’utiliser comme couverture pour éliminer les ennemis.

Gardez à l’esprit, cependant, que les changements sont tous d’ordre esthétique. La carte a toujours les mêmes emplacements de respawn et les fusillades, les rushs, les flanks et les emplacements de camping seront toujours les mêmes.

Advertisement

Heureusement, cela signifie que toutes ces années d’expérience et de mémoire musculaire accumulée seront toujours payantes. Tous les aspects stratégiques du gameplay semblent rester exactement similaires.

Nuketown Russie fournira au moins des paysages différents dans cette nouvelle version cosmétiquèrent améliorée. Vous pouvez admirer l’architecture de l’Union soviétique et vous imprégner de l’atmosphère tout en ramassant les kills ou en campant avec votre sniper.