Cette classe Warzone du Welgun lui permettrait de surpasser le MP-40

Martin Thibaut
Welgun Warzone

Metaphor, un youtubeur de Warzone, a découvert un accessoire puissant pour le Welgun. Celui-ci fait du SMG Vanguard l’une des meilleures armes de soutien de sniper du jeu.

Lorsqu’il s’agit de SMG dans la Warzone, le MP40 et l’Owen Gun sortent du lot comme étant les deux meilleurs choix dans la Saison 2 Reloaded.

Ces armes sont excellentes grâce à leur TTK incroyablement rapide et à leur mobilité. Ce qui en fait des armes puissantes au corps à corps, notamment sur la carte de Rebirth Island.

Malgré cela, certains joueurs préfèrent utiliser une classe capable de fonctionner à une distance un peu plus longue. Et ainsi d’agir davantage comme un soutien de sniper.

Metaphor, un youtubeur de Warzone, pense que le Welgun convient parfaitement à ce rôle, à condition que vous utilisiez un canon spécifique.

Welgun Warzone
Le Welgun est une arme appréciée par de nombreux joueurs Warzone.

La classe Welgun support dans Warzone

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : 240mm Hockenson 43
  • Lunette : GW 03
  • Crosse : SA 43 Pliable
  • Accessoire canon : Garde-Main M1941
  • Chargeurs : Gorenko 62 de 40 cartouches
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée hachurée
  • Atout 1 : Acrobatie
  • Atout 2 : Rapide

Au lieu de construire le Welgun comme un SMG typique de combats rapproché, Metaphor a décidé d’équiper l’arme d’accessoires plus polyvalents qui lui permettent d’être performant à une distance légèrement supérieure.

Le changement le plus fondamental est le passage du canon SA Shrouded de 320 mm au canon Hockenson de 240 mm, ce qui permet à l’arme de gagner en précision.

Cela en fait une option de soutien de sniper parfaite pour rivaliser avec l’AK47 ou la LAPA de la guerre froide.

Enfin, le reste de la classe se concentre sur la maximisation des dégâts du Welgun et avec les atouts qui améliorent la mobilité, cette configuration est une force avec laquelle il faut compter dans les mains de bons joueurs.

Donc, si vous créez un Kar98k ou une classe pour le K31 Suisse cette classe vaut la peine d’être testée.

Alors que les AR sont souvent plus performants à longue portée, l’utilisation d’un SMG dans une classe de soutien de sniper vous offre une énorme mobilité. Elle vous donne même la possibilité de finir des escouades affaiblies de manière très agressive.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]