Cette classe Warzone de la MP5 pourrait être la nouvelle méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe Warzone de la MP5 pourrait bien être la nouvelle méta de Rebirth Island

Publié le: 22/Nov/2021 17:22

by Ludovic Quinson

Partager


Une vidéo TikTok qui fait l’éloge d’une classe MP5 sur Warzone montre comment cette arme pourrait s’imposer dans la méta du jeu en raison de sa puissance au jugé.

Dans le passé, la MP5 a fait partie intégrante de la méta de Warzone. Que ce soit la version de Modern Warfare ou celle de Black Ops Cold War, la MP5 a dominé pendant plusieurs périodes distinctes le Battle Royale de Call of Duty.

Toutefois, cette arme qui est légèrement tombée dans l’oubli au cours des derniers mois pourrait bien faire son retour sur le devant de la scène.

Publicité

Suite à la publication d’une vidéo TikTok de TTZYro qui est rapidement devenue virale, les joueurs du Battle Royale ont pu découvrir l’efficacité exceptionnelle d’une classe bien précise de la MP5 de Modern Warfare.

MP5 Modern Warfare Warzone
Activision
Pendant un long moment, la MP5 a dominé la méta des mitraillettes de Warzone.

Cette classe qui est surnommée “hitcan” rend la mitraillette de MW particulièrement puissante au corps à corps grâce à son tir au jugé qui est extrêmement précis.

Alors sans plus attendre, découvrez les accessoires que vous devez équiper sur cette arme pour reproduire ce genre d’action sur Warzone.

La classe “hitcan” de la MP5 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Laser : Laser 5MW
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches
  • Crosse : Rétractable FTAC
@ttvzyro*NO AIM NEEDED HITSCAN CLASS IS BROKEN😧* Setup @ the end! ##warzone ##warzoneclips ##rebirthisland ##callofduty

♬ Own Brand Freestyle – FelixThe1st & Dreya Mac

Il ne vous reste donc maintenant plus qu’à reproduire cette classe TikTok de la MP5 de Modern Warfare et de juger par vous même sa puissance en partie sur Rebirth Island ou bien sur Verdansk qui vit ses derniers jours sur le Battle Royale.

Publicité