Cette classe SP-R de Warzone pourrait rendre le K31 obsolète - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe du SP-R de Warzone pourrait rendre le K31 Suisse complètement obsolète

Publié le: 5/Dec/2021 11:44

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Call of Duty: Warzone a partagé une classe du sniper SP-R très puissante. Affirmant même que son nouveau chargement pourrait le rendre meilleur que le K31 suisse.

Depuis le tout premier jour de Warzone, les fusils de sniper ont eu un grand rôle à jouer dans le jeu. Les armes à longue portée ont toujours été représentées dans le top 10 des armes les plus utilisées par au moins un choix.

Dans la méta Warzone actuelle, juste avant l’intégration de Vanguard, le K31 Suisse et le KAR 98 sont les favoris des joueurs.

Publicité

Bien entendu, tout le monde ne veut pas se contenter d’utiliser les armes les plus populaires du jeu. D’autres veulent se diversifier et expérimenter.

Ainsi, le fusil de tireur d’élite SP-R, qui a été introduit dans Modern Warfare. Est devenu un choix expérimental populaire, et pourrait même gagner sa place dans la méta.

SP-R 208 Warzone
Activision
Le SP-R 208 est sorti avec Modern Warfare.

Ce chargement SP-R de Warzone, plus puissant que le K31 Suisse ?

Une poignée de chargements viraux sur TikTok sont apparus pour le SP-R. La majorité d’entre eux utilisant soit les chargeurs .300 Norma ou .300 Lapua et le canon SP-R 26″.

Plus récemment, des joueurs comme TTVZyro ont décidé d’éviter les accessoires populaires. Et ainsi opter pour quelques accessoires différents, principalement la crosse XRK SP-Lite 208 Blitz et le canon ZLR ASP. Ils estiment que cela rapproche le fusil des armes méta de choix. Non seulement cela, mais il pourrait même être meilleur que certaines d’entre elles.

Publicité

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Cannon : ZLR ASP
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Solozero SP-R 28mm
  • Crosse : XRK SP-Lite 208 Blitz

Bien que le chargement réduise un peu la portée et la vitesse des balles de l’arme, elle devient beaucoup plus rapide dans l’ensemble.

Les temps de tir de l’ADS et du Sprint sont réduits de manière significative, tandis que la vitesse de sprint, la vitesse de mouvement et la vitesse de mouvement de l’ADS augmentent sensiblement.

@ttvzyro *WAIT FOR THE LAST GUY😳* HITSCAN SPR is better than the Swiss .. class @ the end! #warzone #warzoneclips #rebirthisland #tiktokgaming ♬ som original – …

Il reste à voir si ce chargement peut l’aider à percer la méta, mais beaucoup de joueurs y croient.