Cette classe du FiNN est "la plus puissante" de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe unique du FiNN de Warzone est “la plus puissante” de la saison 4

Publié le: 9/Aug/2021 15:22

by Ludovic Quinson

Partager


Un Youtubeur a récemment dévoilé sa classe de la mitrailleuse FiNN qui est selon lui l’arme “la plus puissante” de Warzone à l’heure actuelle.

Depuis le lancement de Warzone, la méta des armes a énormément changé au fil des saisons et des mises à jour.

Et lorsque la mitrailleuse FiNN a été introduite dans la cinquième saison de Modern Warfare, cette arme s’est rapidement montrée très efficace et très populaire parmi les joueurs.

Mais depuis, cette mitrailleuse a fait l’objet de plusieurs nerfs, ce qui l’a fait chuter dans les classements de popularité. Cependant, à l’approche de la saison 5, un retour en force du FiNN semble se dessiner.

Publicité

FiNN Warzone
Activision
Le FiNN est une arme bien trop sous-estimée des joueurs Warzone.

Récemment, le créateur de contenu de NRG, IceManIsaac, a mis en avant la mitrailleuse au cours de sa dernière vidéo, suggérant qu’elle ne devrait plus être sous-estimée trop longtemps, car il pense que c’est actuellement l’arme “la plus puissante” du jeu.

Pourquoi est-ce le cas ? Et bien tout simplement parce que le FiNN a un meilleur temps de TTK que la MP5 de Modern Warfare par exemple et que si vous lui ajoutez le canon XRK Longshot Adverse, il fera alors voler en éclats toutes les armes méta du Battle Royale.

Publicité

Ce canon augmente tellement la cadence de tir de l’arme qu’il est indispensable de l’utiliser lorsque vous jouez avec la mitrailleuse.

La classe OP du FiNN de IceManIsaac sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Longshot Adverse
  • Laser : Laser tactique
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Lunette : Lunette VLK x3,0

Comme le montre le Youtubeur au cours de sa vidéo, le recul de l’arme est légèrement difficile à contrôler au début, mais après plusieurs parties, vous devriez être en mesure de le gérer totalement.

Cette mitrailleuse est absolument sous-estimée, puisqu’elle occupe actuellement la 39e place dans la liste des meilleures armes de WZRanked.

Nous vous conseillons donc de reproduire cette classe au plus vite afin de totalement surprendre vos adversaires avec une arme qu’ils n’ont pas l’habitude d’affronter.

Publicité