Les cheaters de retour en force sur Warzone ? Les joueurs tirent la sonnette d’alarme

Les tricheurs de retour sur WarzoneActivision

De nombreux joueurs de Warzone ont noté une “augmentation massive” du nombre de cheaters à quelques jours de la Saison 5.

Il est indéniable que Warzone a traversé de graves problèmes de triche au cours de son histoire. Beaucoup de joueurs se souviennent clairement des difficultés que les cheaters occasionnaient avant la sortie de RICOCHET, le nouveau système anti triche d’Activision.

Si la situation s’est nettement améliorée avec le temps, la triche n’a jamais totalement disparu. D’après les joueurs, les cheaters seraient même de retour en masse.

La communauté Warzone reporte une nouvelle vague de cheaters

Le 19 août, l’utilisateur Reddit BipolarTree publiait un post intitulé “Une soudaine hausse de la triche ?” sur le subreddit Warzone :

“Est-ce que quelqu’un d’autre constate une augmentation massive et évidente de la triche ? J’ai l’impression de n’avoir croisé que 1 ou 2 tricheurs depuis l’intégration de RICOCHET, mais depuis 2 jours j’ai vu presque à chaque partie au moins une personne utilisant clairement un aimbot.”

Dans les commentaires, de nombreux joueurs sont venus confirmer les propos de BipolarTree. Selon la communauté, beaucoup de tricheurs utiliseraient actuellement des wallhacks et/ou des aimbots en jeu… des pratiques qui avaient largement diminué avec RICOCHET.

D’autres ont préféré tourner le sujet à la rigolade, supposant que “peut-être qu’un logiciel de triche faisait un weekend gratuit”.

Quoi qu’il en soit, un grand retour de la triche sur Warzone serait catastrophique, surtout à quelques jours de la Saison 5 : Last Stand. Après avoir combattu la triche pendant des années, il serait bien dommage qu’Activision et Raven Software s’avouent vaincus pour l’ultime saison de leur Battle Royale.

Chargement...