Ce changement secret dans DMZ rend l’accès au Building 21 obligatoirement payant

Ludovic Quinson
Building 21 dans Warzone 2 DMZActivision

Il semblerait qu’Activision ait discrètement modifié les règles entourant le Building 21 du mode DMZ de Warzone 2. Alors qu’auparavant, n’importe qui pouvait accéder à cette zone riche en butin, elle est désormais verrouillée pour tous ceux qui n’ont pas encore acheté Modern Warfare 2.

En ce qui concerne le butin de haut niveau dans le mode DMZ de Warzone 2, peu d’endroits peuvent rivaliser avec le Building 21. En tant que l’un des endroits les plus réputés d’Al Mazrah, cet emplacement contient une abondance d’équipements et sert en général de l’une des zones de combat les plus chaudes de la carte.

L’article continue après la publicité

Depuis son arrivée dans la MAJ Rechargée de la saison 1, il s’agit de l’un des spots de combat les plus populaires du mode DMZ. Cependant, les règles du jeu viennent de changer.

Alors que les développeurs n’ont pour le moment rien communiqué à ce sujet, le Building 21 a récemment reçu un changement majeur dans DMZ.

Au lieu d’être ouvert à tous les joueurs, ce lieu semble désormais verrouillé pour ceux qui jouent à la version gratuite de Warzone 2.

CharlieIntel a révélé cela le 1er mai, partageant les premiers rapports et conversations de certains joueurs avec le support Activision qui a confirmé cette nouvelle.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Infinity Ward a discrètement mis à jour le Building 21 dans DMZ pour qu’il ne soit plus accessible à moins que vous n’ayez acheté Modern Warfare 2” indique le message.

WarzoneTacMap a alors partagé sa récente conversation avec le support d’Activision. Au cours de la conversation, un représentant a confirmé qu’en vue d’ouvrir la porte et d’accéder au Building 21, il est maintenant nécessaire de posséder Modern Warfare 2. Sans une copie premium du jeu, “seul le DMZ ordinaire est disponible pour vous” a précisé le support.

Malgré ces commentaires directs d’Activision, il est toujours bon de les prendre avec des pincettes, car à ce stade, nous ne savons pas encore si cela est un changement de conception intentionnel ou non.

L’article continue après la publicité

Actuellement, un problème de clé concernant le Building 21 est signalé sur le tableau officiel Trello du jeu, ce qui pourrait indiquer qu’il s’agit simplement d’un bug malheureux et rien de plus.

Cependant, sans clarification des développeurs sur les réseaux sociaux, nous allons simplement devoir attendre afin de voir comment les choses se dérouleront.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]