Quand le Building 21 va il revenir sur Warzone 2 ?

Building 21 sur Warzone 2Activision

Le Building 21 a fait ses débuts dans le mode DMZ de Warzone 2 le 19 décembre, malheureusement il n’est resté accessible que pendant 24 heures. Voici quand il devrait revenir sur le battle royale.

Avec le mode DMZ, Activision a apporté une toute nouvelle expérience basée sur l’extraction, permettant aux joueurs d’explorer Al Mazrah, de piller de l’équipement et du matériel, de combattre d’autres joueurs et l’IA, et de réussir leur exfiltration.

Les développeurs ont annoncé que ce mode inspiré d’Escape from Tarkov conduirait les joueurs dans d’autres endroits qu’Al Mazrah, et le premier de ces nouveaux lieux est arrivé avec la Saison 1 Rechargée, le Building 21.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Le Building 21 a fait ses débuts sur Warzone 2 avec la Saison 1 Rechargée.

Le Building 21 est un laboratoire biologique clandestin situé en dehors d’Al Mazrah. Décrite comme “l’une des zones les plus périlleuses de la DMZ“, les joueurs ont immédiatement été intrigués par cette zone promettant une expérience à haut risque. Malheureusement le laboratoire a été retiré du jeu seulement 24 heures après son introduction, coupant l’herbe sous le pied des joueurs.

Le Building 21 sera bientôt de retour dans le mode DMZ de Warzone 2

Selon toute vraisemblance, le Building 21 devrait revenir sur Warzone 2 le vendredi 6 janvier à 17h. Il ne faudra pas perdre de temps pour mettre la main sur les cartes d’accès qui permettent d’y pénétrer, car le laboratoire ne sera probablement disponible à nouveau que pour une durée limitée.

L’article continue après la publicité

Reste à savoir si cette fois-ci le Building 21 restera sur le battle royale plus de 24 heures.

Pourquoi le Building 21 a-t-il été retiré par les développeurs ?

Infinity Ward n’a pas révélé la raison pour laquelle le Building 21 a été désactivé dans Warzone 2, se contentant de dire que “notre fenêtre pour intervenir est limitée” et que les joueurs devront “attendre les déploiements futurs” s’ils la manquent.

Le Building 21 serait une zone à durée limitée qui reviendrait de temps en temps, ce qui donnerait une certaine valeur aux récompenses et secrets que ce laboratoire clandestin renferme.

Néanmoins, certains joueurs ont également émis l’hypothèse que le Building 21 a été désactivé aussi rapidement parce que les cartes d’accès n’étaient pas utilisées après chaque passage, permettant aux joueurs de les utiliser autant de fois qu’ils le souhaitaient. Affaire à suivre …

L’article continue après la publicité