Cette fonctionnalité de Cold War était attendue depuis le début - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette nouvelle fonctionnalité de Cold War était attendue depuis le début du jeu

Publié le: 12/Mar/2021 21:19 Modifié le: 13/Mar/2021 10:06

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch a finalement ajouté une fonctionnalité pour Black Ops Cold War qui était attendue par la communauté depuis un long moment.

La Saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War a ajouté beaucoup de nouveau contenu sur le jeu, et Treyarch a enfin implanté une fonctionnalité très attendue lors de la dernière mise à jour, datant du 11 mars 2021.

C’est toujours compliqué de satisfaire une fanbase comme celle de Call of Duty qui compte plusieurs millions de joueurs. Certains auront des idées et des opinions différentes, mais il y a cependant des fonctionnalités qui vont vraiment faire l’unanimité.

Publicité

Un petit changement qui n’a pas manqué de plaire aux fans a fait son apparition il y a quelques jours dans le menu « Créer une classe ». Cela a ravi les fans qui attendaient cela depuis le début du jeu : voir les accessoires équipés aux armes dans l’aperçu du menu.

Activision

Cette année, Treyarch a fait beaucoup d’efforts pour écouter la communauté sur de nombreux aspects. Cela participe bien évidemment à fidéliser les joueurs de Black Ops Cold War. Et lorsque des petits détails comme celui-ci sont mis en place, cela vous donne clairement envie de revenir sur le jeu, même à une petite échelle. Si les développeurs faisaient les sourds à chaque petit problème, les joueurs frustrés ne se priveraient évidemment pas d’aller voir ce qui se fait ailleurs.

Publicité

Weapons finally show attachments!!! from r/blackopscoldwar

En espérant que Treyarch continue sur cette lancée jusqu’à la fin de l’année et plus encore. Nous attendons encore beaucoup de contenu dans les saisons à venir, dont de nouvelles cartes pour les modes multijoueur et Zombies qui devraient encore rafraîchir l’expérience de jeu.