Une streameuse Warzone bannie grâce à une actrice CoD qui l'a vue tricher - Dexerto.fr
Call of Duty

Une streameuse Warzone bannie grâce à une actrice CoD qui l’a vue tricher

Publié le: 12/Mar/2021 14:28 Modifié le: 12/Mar/2021 15:02

by Gaston Cuny

Partager


Une streameuse de Warzone a été prise en flagrant délit de triche lorsqu’elle s’est fait host par l’actrice qui double la voix de l’Opératrice Mara.

La tricherie est devenu un énorme problème sur Warzone ces derniers mois, et les joueurs demandant à ce qu’un logiciel anti-triche vraiment efficace arrive sur le jeu pour le nettoyer. Une demande légitime quand on voit la quantité hallucinante de cheaters qui enchaînent les TOP 1 sans effort.

Cela fait maintenant plus d’un an que ce battle royale a vu le jour et malgré de nombreuses vagues de bannissement, les cheaters reviennent régulièrement à la charge pour ruiner l’expérience de jeu de milliers de joueurs chaque jour.

Publicité

Mais il y a malheureusement pire que les tricheurs dans les parties normales, il y a ceux qui vont jusqu’à utiliser des cheats dans des tournois à enjeu.

Twitter : alex_zedraAlex Zedra est la voix du personnage « Mara » de Modern Warfare et Warzone.

Mara est une Opératrice de Warzone qui est bien connue des habitués du battle royale. L’actrice qui prête sa voix au personnage, Alex Zedra, est bien connue de la communauté puisqu’elle joue régulièrement à Call of Duty en live sur Twitch.

Après avoir terminé l’un de ses streams, Alex a décidé d’héberger la chaine d’une joueuse qui participait à un tournoi Warzone. Mais tout le monde a vite remarqué que quelque chose ne tournait pas rond sur ce stream. La joueuse pouvait suivre les joueurs à travers les murs et ne ratait pas une seule balle.

Publicité

Alex Zedra a donc décidé de tweeter pour prévenir Twitch de ce problème. Au final, la chaîne Twitch en question a été bannie quelques heures après le tweet.