Cette mitraillette négligée sur Warzone pourrait changer la donne

WarzoneActivision

Lorsqu’il s’agit de faire des ravages sur Warzone, l’Owen n’est peut-être pas la première arme à laquelle vous pensez, mais il ne faut pas la sous-estimer pour autant. Une fois correctement équipée cette mitraillette peut faire des merveilles.

Suite au traditionnel équilibrage qui a été déployé sur Warzone lors du coup d’envoi de la Saison 5, la PPSh et l’Armaguerra ont pris le pouvoir, devenant les armes les plus populaires du battle royale.

Cependant, pour ceux qui veulent changer un peu leurs habitudes, il existe d’autres mitraillettes qui tiennent parfaitement la route et qui ne demandent qu’à avoir une chance de faire leurs preuves dans le feu de l’action.

C’est le cas de l’Owen, qui a été mis en avant par le créateur de contenu WhosImmortal dans sa vidéo du 19 septembre, alors qu’il braquait les projecteurs sur les meilleures mitraillettes du moment sur le battle royale.

L’Owen en passe de devenir méta sur Warzone ?

Si l’Owen ne va pas clairement pas détrôner la PPSh ou l’Armaguerra, il reste néanmoins très compétitif.

“Honnêtement, j’ai l’impression que l’Owen Gun peut vraiment se faire une place dans le haut de la méta “, a déclaré le youtubeur. “Oui, j’ai dit que je ne le choisirais pas nécessairement toujours au lieu d’une de ces autres armes comme le PPSH ou l’Armaguerra, mais il a toujours ce très bon TTK. Je pense que cette mitraillette a toujours sa place dans la méta”.

Ce qui pourrait donner un sérieux coup de pouce à l’Owen, c’est le fait que sa classe n’a pas du tout changé au fil du temps. C’est toujours la même que tout le monde utilisait lorsque la mitraillette était l’une des armes les plus utilisées sur Caldera et Rebirth Island. Vous avez donc probablement déjà en main tous les accessoires dont vous aurez besoin si vous décidez de lui redonner sa chance sur Warzone.

À l’heure actuelle, la mitraillette fait clairement partie de la catégorie des armes oubliées de Warzone, avec un taux de sélection qui stagne autour de 0.23 selon WZRanked. Cependant, cela pourrait bientôt changer.

Chargement...