Cette classe Warzone 2 du VEL 46 est similaire à la MP7 de Verdansk

VEL 46 Warzone 2Activision

Le célèbre streamer Booya, membre de FaZe Clan, a révélé sa nouvelle classe dominante du VEL 46 sur Warzone 2 qui transforme la mitraillette comme la MP7 du Battle Royale original.

Si la Fennec 45 domine dans Warzone 2 en tant que meilleure mitraillette du jeu depuis le début de la saison 1, une autre arme de la même catégorie pourrait bientôt s’imposer dans la méta, il s’agit du VEL 46.

Et récemment, le streamer FaZe Booya a dévoilé sa nouvelle classe du VEL 46 avec laquelle il enchaîne les massacres sur Al Mazrah et qui agit exactement comme l’emblématique MP7 du premier Warzone.

L’article continue après la publicité

Cette arme qui est assez négligée pour le moment avec un taux de sélection de 3,26% pourrait bien devenir la nouvelle mitraillette méta de Warzone 2 après la MAJ Rechargée qui arrive prochainement.

Alors si vous souhaitez prendre de l’avance sur la méta et vous rappelez des souvenirs du premier Warzone avec la MP7, reproduisez cette classe du VEL 46.

La classe VEL 46 similaire à la MP7 de Verdansk dans Warzone 2

  • Canon : Canon Tango 228
  • Bouche : Forge DX90-F
  • Laser : VLK LZR 7mw
  • Accessoire canon : Poignée Phase-3
  • Poignée arrière : Poignée Schlager Soldier

En ce qui concerne les points forts du VEL-46, Booya affirme que cette arme possède “d’assez bons dégâts et une bonne portée”.

Et pour toutes ces raisons, cette mitraillette pourrait bien devenir la nouvelle arme méta à courte distance après la MAJ Rechargée de Warzone 2 qui sera disponible le 14 décembre.

L’article continue après la publicité